je décolle ou pas

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 4 mag 2011 a 06:20
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour.
    A priori, je suis contre le décollage. Mais votre enveloppe doit être gigantesque, d'où difficile à stocker en bon état, et, diront certains, difficile à exposer. de plus l'Indonésie n'est pas le pays le plus recherché. Mais il s'agit d'une thématique sports. Finalement, tout dépend de ce que vous voulez faire de ce document : le conserver, le vendre ou maximiser le taux de profit ?
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Yes ! Cà, c'est de l'affranchissement. Ce préposé devait être le roi du tamponnage !! Quelle santé...
    Quand à la question de décoller ou pas, je crois qu'il faut être prudent. J'ai personnellement souvent regretté d'avoir trop souvent foncé sans prendre le temps de réfléchir.
    Je crois que, dans un premier temps, ces timbres collés sur l'enveloppe se conservent très bien là pour le moment.
    Après réflexion, si vous décidez de les décoller, il faudra le faire avec prudence, et même dans ce cas, il faut se dire que le timbre n'en sort quelquefois pas indemme à 100%.
    Donc, à vous de voir...
    :rules:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Yes ! Cà, c'est de l'affranchissement. Ce préposé devait être le roi du tamponnage !! Quelle santé...
    Quand à la question de décoller ou pas, je crois qu'il faut être prudent. J'ai personnellement souvent regretté d'avoir trop souvent foncé sans prendre le temps de réfléchir.
    Je crois que, dans un premier temps, ces timbres collés sur l'enveloppe se conservent très bien là pour le moment.
    Après réflexion, si vous décidez de les décoller, il faudra le faire avec prudence, et même dans ce cas, il faut se dire que le timbre n'en sort quelquefois pas indemme à 100%.
    Donc, à vous de voir...
    :rules:
    • Creato 4 mag 2011 a 11:52
  • magritte

1437 messaggi

Francia

• Creato 4 mag 2011 a 12:19
    Bonsoir ,

j'ai un jour reçu ceci (il y avait un petit album de timbre dans l'emballage) , couvert de timbres sur tous les cotés , je ne me suis jamais posé la question de savoir si je devais les decoller , beaucoup trop etaient abimés et aucun n'etait oblitéré , le preposé a deja eu la patience de coller tous ces timbres (un envoi du service philatelique) mais n'en avait sans doutes plus pour tout tamponner ..