lot reçu

• ige100

2 messaggi

Francia

bonjour,

j'ai reçu un lot qui ne m'est pas destiné, et aucune indication du vendeur. merci de me contacter. lettre St. BRIS GC 3534 sur 25c cérès.
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

bonjour,

j'ai reçu un lot qui ne m'est pas destiné, et aucune indication du vendeur. merci de me contacter. lettre St. BRIS GC 3534 sur 25c cérès.
    • Creato 16 mar 2011 a 04:54
    Félicitations !
    Ce geste vous honore. Vous êtes un vrai Delcampeur !
    :bowdown:
  • closfleuri_99

1984 messaggi

Svizzera

Félicitations !
    Ce geste vous honore. Vous êtes un vrai Delcampeur !
    :bowdown:
    • Creato 16 mar 2011 a 05:07
    Oui, bravo pour votre attitude. C'est à souligner surtout lorsqu'on vient de voir trois lettres en trois mois être "perdues" avec une fois un chèque, une autre fois des timbres et enfin une fois avec un lot expédié.
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

bonjour,

• Creato 16 mar 2011 a 04:54
    Bonjour.
    Bravo, en effet.
    Si quelqu'un vous l'a expédiée, c'est nécessairement qu'il avait votre adresse en tant que Delcampeur. C'est donc du fait même un de vos fournisseurs ou de vos clients. Cela devrait limiter les recherches.
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Bravo, en effet.
    Si quelqu'un vous l'a expédiée, c'est nécessairement qu'il avait votre adresse en tant que Delcampeur. C'est donc du fait même un de vos fournisseurs ou de vos clients. Cela devrait limiter les recherches.
    • Creato 16 mar 2011 a 13:03
    Yes. Il n'y a peut-être pas le nom du vendeur, mais reste une petite piste : la localité indiquée sur l'oblitération de l'enveloppe d'envoi ??...
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Yes. Il n'y a peut-être pas le nom du vendeur, mais reste une petite piste : la localité indiquée sur l'oblitération de l'enveloppe d'envoi ??...
    • Creato 16 mar 2011 a 15:09
    Bonjour.
    Malheureusement, si le lot vient de France, les oblitérations y sont de plus en plus sibyllines et il faut avoir la clé des codes qui n'ont pas de rapport direct avec les codes postaux. Et encore, on ne connait alors que la région, pas la commune. C'est beau le progrès !
  • ige100

2 messaggi

Francia

Bonjour.
    Malheureusement, si le lot vient de France, les oblitérations y sont de plus en plus sibyllines et il faut avoir la clé des codes qui n'ont pas de rapport direct avec les codes postaux. Et encore, on ne connait alors que la région, pas la commune. C'est beau le progrès !
    • Creato 16 mar 2011 a 17:51
    bonjour,

Le lot vient de FRANCE, oblitération codé 08575A St. Etienne je crois.Cela ne me renseigne pas beaucoup! tant pis.
  • nirvana2

701 messaggi

Belgio

bonjour,

Le lot vient de FRANCE, oblitération codé 08575A St. Etienne je crois.Cela ne me renseigne pas beaucoup! tant pis.
    • Creato 17 mar 2011 a 21:20
    Bonjour.

Peut-être en effectuant une recherche avancée avec différents mots-cles dans les ventes cloturées et vendues pour retrouver le vendeur...
    Quoiqu'il en soit, ce geste vous honore, bravo à vous.