nouvelles émissions

• miwag

7299 messaggi

Francia

Bonjour
    Quelqu'un sait-il s'il existe un site qui met en ligne le visuel des nouvelles émissions avant leur parution, ou s'il y a un moyen de connaître à l'avance les caractéristiques de celles-ci??
    Merci d'avance!!
    Michel W.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour
    Quelqu'un sait-il s'il existe un site qui met en ligne le visuel des nouvelles émissions avant leur parution, ou s'il y a un moyen de connaître à l'avance les caractéristiques de celles-ci??
    Merci d'avance!!
    Michel W.
    • Creato 8 gen 2011 a 13:58
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour
    Merci d'avance!!
    Michel W.
    Bonjour.
    Pour la Belgique, la revue gratuite de la poste (pardon, de B.post puisque c'est son nouveau nom) : Philanews.
  • nirvana2

701 messaggi

Belgio

Bonjour
    Merci d'avance!!
    Michel W.
    Malheureusement, à ma connaissance, pas un site mais en passant de poste en poste (sans jeu de mots^^), il y a moyen de savoir.
    Ainsi pour vous, GB, février 2011, j'ai vu ceci:

Link (http)

Il y a également moyen de demander les notices phila de chaque pays, service généralement gratuit.

Bien à vous.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Malheureusement, à ma connaissance, pas un site mais en passant de poste en poste (sans jeu de mots^^), il y a moyen de savoir.
    Ainsi pour vous, GB, février 2011, j'ai vu ceci:

Link (http)

Il y a également moyen de demander les notices phila de chaque pays, service généralement gratuit.

Bien à vous.
    • Creato 9 gen 2011 a 09:48
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • miwag

7299 messaggi

Francia

• Creato 10 gen 2011 a 04:14
    Bonjour José
    Content de vous lire.
    Je vous souhaite une Bonne Année 2011!!
    Oui, en fait ce serait plutôt la France et ses futures émissions, avec indications des créateurs et graveurs... Mais cela doit être réservé aux professionnels pour qu'ils s'accaparent tous les essais et autres projets...:dunno::dunno:
    A bientôt
    Bonne journée
    Michel W.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Italia

Bonjour
    Merci d'avance!!
    Michel W.
  • miwag

7299 messaggi

Francia

• Creato 13 gen 2011 a 11:18
    Bonsoir
    Merci pour ces liens!!
    Bonne soirée
    MW