TIMBRE.......!!!!!!!!! Grande-Bretagne.....!!!!!!

• danhee

106 messaggi

Belgio

:help:

Ce timbre en paire, avec profil gauche de la Reine d'Angleterre , est-ce une émission d'Angleterre ( je ne crois pas..!!!!) , je pense a un état sous administration....... Lequel.......

Pays......
    Année..!!!!
    A-i-il une valeur..... **/MNH

Merci de votre aide.

Jean
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Ce timbre en paire, avec profil gauche de la Reine d'Angleterre , est-ce une émission d'Angleterre ( je ne crois pas..!!!!) , je pense a un état sous administration....... Lequel.......

Pays......
    Année..!!!!

Merci de votre aide.

Jean
    • Creato 9 nov 2010 a 06:33
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • meymac-collection

2570 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 9 nov 2010 a 06:45
    hello
    et voilà comment notre ami Charco casse le reve !!!! :(
    qui d 'etre nous n'a pas révé devant un tp ultra courant de posséder une raretée !!
    que celui qui n' a pas revé au pere phila eve son clavier !!! :veryhappy:
    à+
    zanett'
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• danhee

106 messaggi

Belgio

hello
    qui d 'etre nous n'a pas révé devant un tp ultra courant de posséder une raretée !!
    à+
    zanett'
    • Creato 9 nov 2010 a 08:48
    Merci,
    :cool:

tout le monde il (n'est pas) beau il est(pas) gentil........ c'est cela la vie.

Amicalement.
    Jean
  • danhee

106 messaggi

Belgio

• Creato 9 nov 2010 a 08:53
    Grand merci pour le complément d'information, Super sympa.

Merci.
    Jean
  • danhee

106 messaggi

Belgio

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • Creato 9 nov 2010 a 09:16
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

hello
    à+
    zanett'
    • Creato 9 nov 2010 a 08:48
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Pays......
    Année..!!!!

Merci de votre aide.

Jean
    Bonjour.
    Le Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord (nom officiel du pays) ayant émis le premier timbre au monde (le Penny Black) a seul le "privilège" de ne pas indiquer le nom du pays, fut-ce en abrégé, sur ses timbres. Il y place l'effigie du souverain ou de de sa Gracieuse Majesté la Reine. Et si vos timbres sont des "Machin", c'est parce que Mr Arnold Machin les a conçus.
  • danhee

106 messaggi

Belgio

• Creato 9 nov 2010 a 09:26
    :grimace:

Merci pour vos moqueries.
    Je ne suis pas déçu j'étais en recherche d'un renseignement,votre réponse n'étant pas claire pour moi, mais grâce a d'autres membres de Delcampe qui ont pris la peine de me renseignez avec plus de détails j'ai appris quelque chose grâce a EUX.
    Décevant... pour vous cher membre.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour.
    Le Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande du Nord (nom officiel du pays) ayant émis le premier timbre au monde (le Penny Black) a seul le "privilège" de ne pas indiquer le nom du pays, fut-ce en abrégé, sur ses timbres. Il y place l'effigie du souverain ou de de sa Gracieuse Majesté la Reine. Et si vos timbres sont des "Machin", c'est parce que Mr Arnold Machin les a conçus.
    • Creato 9 nov 2010 a 11:07
  • nirvana2

701 messaggi

Belgio

Pays......
    Année..!!!!

Merci de votre aide.

Jean
    Bonsoir.

"...Une précision, c'est bien un timbre de GB émis en 1997 ( N° YT 1964 ) ..."

Pas si simple pour un "Machin" !!

Voir:
    Link (http)
  • danhee

106 messaggi

Belgio

Bonsoir.

"...Une précision, c'est bien un timbre de GB émis en 1997 ( N° YT 1964 ) ..."

Pas si simple pour un "Machin" !!

Voir:
    Link (http)
    • Creato 9 nov 2010 a 16:40
    Bonsoir,
    Effectivement pas simple pour ""machins"" je viens de faire une grande découverte de la
    complexité des émissions.
    Merci pour cette source de renseignements qui me permets de découvrir le timbre en rapport ""Il s'agit du greyish orange 25:02:76 "" le facial étant 2 tons.
    ;)

bonne nuit.

Merci a vous
    Jean
  • philatorium

238 messaggi

Francia

Pays......
    Année..!!!!

Merci de votre aide.

Jean
    bonjour à tous,

le type machin est un timbre particulièrement intéressant pour le collectionneur.
    multitude de valeurs et couleurs,
    plusieurs papiers, parfois difficiles à différencier,
    perforation différente (ovale de sécurité),
    carnets,
    compositions multiples provenant de carnet.

il y a beaucoup à faire sur ce timbre,
    avec un budget raisonnable.

il existe une association des collectionneurs du type Machin.

Arnold Machin a quitté cette terre il y a 3 ou 4 ans, je ne sais plus très bien.

bon courage aux amateurs.

• danhee

106 messaggi

Belgio

bonjour à tous,

le type machin est un timbre particulièrement intéressant pour le collectionneur.
    multitude de valeurs et couleurs,
    plusieurs papiers, parfois difficiles à différencier,
    perforation différente (ovale de sécurité),
    carnets,
    compositions multiples provenant de carnet.

il y a beaucoup à faire sur ce timbre,
    avec un budget raisonnable.

il existe une association des collectionneurs du type Machin.

Arnold Machin a quitté cette terre il y a 3 ou 4 ans, je ne sais plus très bien.

bon courage aux amateurs.

• Creato 10 nov 2010 a 07:26
    Bonjour,
    Effectivement j'ai découvert grâce aux renseignements d'un autre membre qui avait mis un lien sur sa réponse, de ce fait j'ai eu la possibilité de faire la différence pour les 2 timbres en ma possession qui est bi-color (facial) .

Un grand merci de votre aide.
    Jean