IDENTIFICATION TIMBRE RUANDA-URUNDI

• danhee

106 messaggi

Belgio

:crazy:

Bonjour,

Soit je regarde mal......... , je ne trouve pas dans mon catalogue 2006 le timbre RUANDA-URUNDI de la photo.

Je trouve un similaire, mais pas le rouge, est-il repris sous une autre rubrique, étant donné que je ne connais pas l'année, je ne possède que ce timbre probablement d'une série.

Merci de votre aide .

Jean
  • chouant41

1485 messaggi

Francia

Bonjour,

Soit je regarde mal......... , je ne trouve pas dans mon catalogue 2006 le timbre RUANDA-URUNDI de la photo.

Je trouve un similaire, mais pas le rouge, est-il repris sous une autre rubrique, étant donné que je ne connais pas l'année, je ne possède que ce timbre probablement d'une série.

Merci de votre aide .

Jean
    • Creato 9 nov 2010 a 06:27
    catalogue COB
    année 1942 N° 126 cote **0.30 * 0.20
    sur pli 20.00 :veryhappy:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Merci de votre aide .

Jean
    • Creato 9 nov 2010 a 06:27
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • danhee

106 messaggi

Belgio

catalogue COB
    année 1942 N° 126 cote **0.30 * 0.20
    sur pli 20.00 :veryhappy:
    • Creato 9 nov 2010 a 07:22
    :cool2:

Merci pour la réponse rapide.Étant donné la présentation différente du timbre par rapport aux autres de la série je n'avais pas fait le rapprochement, en plus je ne connais pas les timbres des états africain.

Comme le texte de la chanson de Jean GABIN "" Maintenant je sais "" >> Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS.<<

Merci
    Jean
  • danhee

106 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 9 nov 2010 a 08:27
    :cool2:

Merci a vous pour le complément d'information, cela est super .

Jean