probléme de paiement

• addifred

311 messaggi

Francia

j'ai vendu un timbre à 0.25 euro, je demande 0.25 en plus si achat pr paypal plus 0.58 de frais de port.l'acheteur n'a surement pas vu la clause et me paye le timbre +les frais. puis il se rend compte qu'il y a des frais paypal et me repaye les 0.25 .
    de ce fait je paye deux fois les frais paypal0.25+0.28 donc je ne gagne rien sur le timbre et je perd 0.3 euro.
    la solution serait que je rembourse les deux transactions et qu'il m'en refasse une au prix voulu
    voila la question:est ce que lui va payer des frais si je lui rembourse?
    si quelqu'un à une solution qu'il me le fasse savoir merci
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

j'ai vendu un timbre à 0.25 euro, je demande 0.25 en plus si achat pr paypal plus 0.58 de frais de port.l'acheteur n'a surement pas vu la clause et me paye le timbre +les frais. puis il se rend compte qu'il y a des frais paypal et me repaye les 0.25 .
    de ce fait je paye deux fois les frais paypal0.25+0.28 donc je ne gagne rien sur le timbre et je perd 0.3 euro.
    la solution serait que je rembourse les deux transactions et qu'il m'en refasse une au prix voulu
    voila la question:est ce que lui va payer des frais si je lui rembourse?
    si quelqu'un à une solution qu'il me le fasse savoir merci
    • Creato 30 ago 2010 a 11:11
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • addifred

311 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 30 ago 2010 a 13:27
    oui c'est ce que je voulais faire mais lui va t'il payait des frais?
  • chouant41

1485 messaggi

Francia

oui c'est ce que je voulais faire mais lui va t'il payait des frais?
    • Creato 30 ago 2010 a 13:42
    Conclusion eviter ces voleurs :angryfire:
  • addifred

311 messaggi

Francia

Conclusion eviter ces voleurs :angryfire:
    • Creato 30 ago 2010 a 14:39
    voleur je pense pas,il a dupayer la somme mais n'a pas vu la clause rajouter 0.25 si achat pr paypal et il s'en ai rendu compte aprés et m'a repayé 0.25 ce qui ne sert à rien car paypal prend 0.25 de frais.
    il y a un italien qui lui a payer avant que je lui envoie la demande de paiement,par paypal sans les frais,mais bon la c'etait sur 1 euro il me reste 0.70 de benef.maintenant je vais faire deux bordereaux de paiement une avec les frais de port et l'autre frais de port +frais paypal.
    quand les achats sont important je prend une partie des frais paypal.
  • chouant41

1485 messaggi

Francia

voleur je pense pas,il a dupayer la somme mais n'a pas vu la clause rajouter 0.25 si achat pr paypal et il s'en ai rendu compte aprés et m'a repayé 0.25 ce qui ne sert à rien car paypal prend 0.25 de frais.
    il y a un italien qui lui a payer avant que je lui envoie la demande de paiement,par paypal sans les frais,mais bon la c'etait sur 1 euro il me reste 0.70 de benef.maintenant je vais faire deux bordereaux de paiement une avec les frais de port et l'autre frais de port +frais paypal.
    quand les achats sont important je prend une partie des frais paypal.
    • Creato 31 ago 2010 a 02:57
    C'est de Paypal que je voulais parler
    Pas moyen pour moi de récupérer mes avoirs à la suite d'une panne d'ordinateur et perte du mot passe initiale . Alors basta.
    Bien le bonjour à tous. :beer:
  • addifred

311 messaggi

Francia

C'est de Paypal que je voulais parler
    Pas moyen pour moi de récupérer mes avoirs à la suite d'une panne d'ordinateur et perte du mot passe initiale . Alors basta.
    Bien le bonjour à tous. :beer:
    • Creato 31 ago 2010 a 04:41
    tout est rentré dans l'ordre,je lui ai remboursé ses deux paiements et il m'a refait un paiement avec la bonne somme;je ne sais toujours pas si lui à payer des frais,j'ose pas lui demandé,on verra cà avec les évaluations.
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

tout est rentré dans l'ordre,je lui ai remboursé ses deux paiements et il m'a refait un paiement avec la bonne somme;je ne sais toujours pas si lui à payer des frais,j'ose pas lui demandé,on verra cà avec les évaluations.
    • Creato 2 set 2010 a 01:59
    Tout est bien qui finit bien ! Il faut po-si-ti-ver !
    Je suis sûr que, un dans l'autre, frais ou pas frais, cela passera inaperçu et vous obtiendrez une bonne évaluation.
    C'est moi qui vous le dit !..

:whitewine: