RAS -LE- BOL

• miwag

7299 messaggi

Francia

Bonsoir
    Le nu ne me gène pas , d'autant que les modèles ont baigné ma formation de prof de des....
    Mais les images qu'on rencontre en philatélie,>> thèmes>> art n'ont pas leur place dans cette catégorie ouverte à tous, jeunes ou moins jeunes.... Les cartes postales en catégories cartes postales et les timbres en philatélie.:angryfire::smash::smash:
    Et qu'on ne me raconte pas que c'est de l'art, comme par exemple #97092747 ..
    Du lard, oui :D, et de toutes façon pas des timbres!!
    Quand je cherche des timbres représentant des tableaux ou des sculptures, j'en ai ras le bol d'avoir à feuilleter des dizaines de pages à cause de ce genre d'erreur de catégorie...
    Bonne soirée.
    MW
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir
    Le nu ne me gène pas , d'autant que les modèles ont baigné ma formation de prof de des....
    Mais les images qu'on rencontre en philatélie,>> thèmes>> art n'ont pas leur place dans cette catégorie ouverte à tous, jeunes ou moins jeunes.... Les cartes postales en catégories cartes postales et les timbres en philatélie.:angryfire::smash::smash:
    Et qu'on ne me raconte pas que c'est de l'art, comme par exemple #97092747 ..
    Du lard, oui :D, et de toutes façon pas des timbres!!
    Quand je cherche des timbres représentant des tableaux ou des sculptures, j'en ai ras le bol d'avoir à feuilleter des dizaines de pages à cause de ce genre d'erreur de catégorie...
    Bonne soirée.
    MW
    • Creato 13 lug 2010 a 12:03
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).