Boucle dans la poste au Canada

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Guyana

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • numaweb

703 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 18 feb 2010 a 07:51
    Bonjour,

Plus on automatise plus c'est pire :) ,
    votre plis est une véritable curiosité,
    et en plus c'est le tarif prioritaire si je ne m'abuse...

Cordialement
    :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Guyana

Bonjour,

Plus on automatise plus c'est pire :) ,
    votre plis est une véritable curiosité,
    et en plus c'est le tarif prioritaire si je ne m'abuse...

Cordialement
    :beer:
    • Creato 18 feb 2010 a 12:04
  • numaweb

703 messaggi

Svizzera

• Creato 18 feb 2010 a 12:42
    Bonsoir Countrystamps,

Sur l'image que j'ai joint qui provient du tarif postal français il est bien noté Envoi international de document Prioritaire zone 2 = 0.85 .
    Pour un pli prioritaire il n'est pas arrivé dans les délais...

Chez nous (en Suisse), il y a des limitations à cause des JO :

URGENT: Jeux olympiques d'hiver 2010 - Vancouver, Canada - Vendredi 12 février 2010 Du 12 au 28 février 2010, Vancouver et sa région accueillent les Jeux olympiques d'hiver. L'important dispositif de sécurité mis en place à cette occasion peut entraîner des retards de distribution. Aucun service de distribution à l'horaire (09:00 Express, 10:00 Express, 12:00 Express) ne sera donc proposé durant cette période.

Tous les envois contenant des marchandises et qui ne portent pas l'adresse complète de l'expéditeur, sont refusés par la Douane canadienne. De tels envois sont soit saisis, soit renvoyés à l'expéditeur.

Cordialement :beer:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Guyana

Bonsoir Countrystamps,

Sur l'image que j'ai joint qui provient du tarif postal français il est bien noté Envoi international de document Prioritaire zone 2 = 0.85 .
    Pour un pli prioritaire il n'est pas arrivé dans les délais...

Chez nous (en Suisse), il y a des limitations à cause des JO :

URGENT: Jeux olympiques d'hiver 2010 - Vancouver, Canada - Vendredi 12 février 2010 Du 12 au 28 février 2010, Vancouver et sa région accueillent les Jeux olympiques d'hiver. L'important dispositif de sécurité mis en place à cette occasion peut entraîner des retards de distribution. Aucun service de distribution à l'horaire (09:00 Express, 10:00 Express, 12:00 Express) ne sera donc proposé durant cette période.

Tous les envois contenant des marchandises et qui ne portent pas l'adresse complète de l'expéditeur, sont refusés par la Douane canadienne. De tels envois sont soit saisis, soit renvoyés à l'expéditeur.

Cordialement :beer:

• Creato 20 feb 2010 a 14:35