SONDAGE

• jeanclaudeconvenant
    bonjour a tous.....
    je me pose une question ....
    quel est l'age moyen des collectionneurs de timbres ???
    sommes nous une espece en voix de disparition, sommes nous des dinosaures....
    j'ai 48 nas et je collectionne les timbres depuis 1984....quand je parle de timbres a mes amis ou collegues je passe pour un arriere mental qui colle des bout sde paier pour faire joli.....suis je seul dans ce cas ??
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour a tous.....
    j'ai 48 nas et je collectionne les timbres depuis 1984....quand je parle de timbres a mes amis ou collegues je passe pour un arriere mental qui colle des bout sde paier pour faire joli.....suis je seul dans ce cas ??
    • Creato 20 gen 2010 a 08:05
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jeanclaudeconvenant
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 20 gen 2010 a 08:37
    vous etes un sage.......
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

vous etes un sage.......
    • Creato 20 gen 2010 a 09:06
  • jeanclaudeconvenant
    • Creato 20 gen 2010 a 09:28
    c'est pas Jurassic parc , mais bon........
  • jeanclaudeconvenant
    • Creato 20 gen 2010 a 09:28
    pourquoi les jeuns se desinteressent ils des timbres?
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

pourquoi les jeuns se desinteressent ils des timbres?
    • Creato 20 gen 2010 a 09:36
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

bonjour a tous.....
    • Creato 20 gen 2010 a 08:05
    Bonsoir,

J'ai débuté la philatélie en 1965 avec une petite pause entre 69 et 72.
    Puis de manière assidue en étant membre de nombreux cercles à Bruxelles.
    L'avantage de pas mal de clubs était de posséder une intéressante bibliothèque d'ouvrages philatéliques. La majorité des demandes de la part des membres se limitait aux catalogues. Moi ce sont les autres bouquins qui m'intéressaient, à la surprise d'ailleurs du responsable de prêt.
    Après le premier cancer de mon épouse en 2000 j'ai tout cessé. Le second, début 2003 lui ayant été fatal je n'ai plus continué.

Sans être des dynosaures le WWF devrait quand même nous considérer comme espèce à protégér ... surtout de La Poste :wink2:

Bonne soirée à toutes et tous :beer:
    Jean-Claude