Aide sur timbre de Monaco

• yvan_sa_collection
    Bonjour à tous et à toutes

J ai un petit soucis d identification sur un timbre de monaco
    Il s agit du prince Albert 1er en 2c mais celui ci est olive et non pas violet brun....
    Donc couleur du n° 11 mais faciale du n° 12 ou alors un autre numéro que je n ai pas trouvé dans notre bon Yvert....
    Si quelqu un à des info à me transmettre je suis volontiers preneur

Petit rayon de soleil de la cote d azur et merci
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous et à toutes

J ai un petit soucis d identification sur un timbre de monaco
    Il s agit du prince Albert 1er en 2c mais celui ci est olive et non pas violet brun....
    Donc couleur du n° 11 mais faciale du n° 12 ou alors un autre numéro que je n ai pas trouvé dans notre bon Yvert....
    Si quelqu un à des info à me transmettre je suis volontiers preneur

Petit rayon de soleil de la cote d azur et merci
    • Creato 25 nov 2009 a 01:44
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • yvan_sa_collection
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 nov 2009 a 09:38
    Bonjour et merci pour votre réponse

Je vous ai scanné le timbre avec la couleur du 11 c est vrai que au scan il semble plus bleuté que vert olive mais en tout cas pas la couleur de base non plus, je pensais à un fiscal ou autre chose dans le style n ayant pas été répertorié par yvert, peut être pas les autres "cataloguistes"

En tout cas grand merci et bonne journée
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour et merci pour votre réponse

Je vous ai scanné le timbre avec la couleur du 11 c est vrai que au scan il semble plus bleuté que vert olive mais en tout cas pas la couleur de base non plus, je pensais à un fiscal ou autre chose dans le style n ayant pas été répertorié par yvert, peut être pas les autres "cataloguistes"

En tout cas grand merci et bonne journée
    • Creato 25 nov 2009 a 10:01