signoscope

• le_pied_noir

1097 messaggi

Francia

bonsoir

pourriez vous me dire si il existe un signoscope de poche ?

merci et bonne soirée

guy
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonsoir

merci et bonne soirée

guy
    • Creato 23 nov 2009 a 15:06
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • le_pied_noir

1097 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 23 nov 2009 a 16:32
    bonjour

merci zaboum

j'avais cru lire une fois sur le forum qu'il existait un petit appareil de poche bien pratique....

mais je ne retrouve plus le lien...

cordialement

guy
  • phillegrec

2911 messaggi

Svizzera

bonjour

merci zaboum

j'avais cru lire une fois sur le forum qu'il existait un petit appareil de poche bien pratique....

cordialement

guy
    • Creato 24 nov 2009 a 03:51
    Bonjour Le_pied_noir,
    Je m'appelle Phil et je crois que je sais de quoi vous parlez puisque je l'ai, c'est l' "Inst-a-Tector" de la firme Morley-Bright (britannique).
    Je pense qu'avec ces infos vous pourriez trouver le petit appareil de poche (longueur et largeur d'une main et 1 cm d'épaisseur) qui s'utilise en mettant le timbre sur une surface blanche et après vous
    fermez le couvercle. Après une pression de la main est nécessaire pour trouver le filigrane qui sera vu à travers une vitre. Le système utilise une fine pochette d'encre bleu (foncé) et avec la pression le filigrane ressort.
    Je l'utilise souvent et il est très maniable sans éléctricité.

J'espère avoir été complémentaire, mon cher Watson.

Phil
  • le_pied_noir

1097 messaggi

Francia

Bonjour Le_pied_noir,
    Je m'appelle Phil et je crois que je sais de quoi vous parlez puisque je l'ai, c'est l' "Inst-a-Tector" de la firme Morley-Bright (britannique).
    Je pense qu'avec ces infos vous pourriez trouver le petit appareil de poche (longueur et largeur d'une main et 1 cm d'épaisseur) qui s'utilise en mettant le timbre sur une surface blanche et après vous
    fermez le couvercle. Après une pression de la main est nécessaire pour trouver le filigrane qui sera vu à travers une vitre. Le système utilise une fine pochette d'encre bleu (foncé) et avec la pression le filigrane ressort.
    Je l'utilise souvent et il est très maniable sans éléctricité.

J'espère avoir été complémentaire, mon cher Watson.

Phil
    • Creato 24 nov 2009 a 07:16
    bonjour Phil

merci c'est exactement cela et je crois que c'est vous qui en avez parlé sur ce forum

guy
  • phillegrec

2911 messaggi

Svizzera

bonjour Phil

merci c'est exactement cela et je crois que c'est vous qui en avez parlé sur ce forum

guy
    • Creato 24 nov 2009 a 07:36
    C'est exact mais il y a 4 à 5 ans.
    J'espère que vous l'avez trouvé sur Internet.

Bonne journée.

Phil
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour

merci zaboum

cordialement

guy
    • Creato 24 nov 2009 a 03:51
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Guyana

bonsoir

merci et bonne soirée

guy
    • Creato 23 nov 2009 a 15:06
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 24 nov 2009 a 08:56
  • le_pied_noir

1097 messaggi

Francia

• Creato 24 nov 2009 a 08:56
    bonsoir

vous pouvez nous montrer avec photo votre astuce ?

merci et bonne soirée

guy