Encore uner identificaiojn SVP

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 30 ott 2009 a 19:50
  • jetphil

47 messaggi

Belgio

• Creato 30 ott 2009 a 19:50
    Les caractères figurant sur le premier timbre sont si je ne me trompe ceux de l'alphabet arménien : en particulier l'identification de la valeur correspond bien aux caractères figurant sur les timbres repris à Y&T / ex-URSS / Républiques transcaucasiennes, essayez un peu vous-même via GOOGLE . .

A noter du reste entre le nombre 250 et l'abréviation de la valeur une faucille et un marteau, assez sommairement dessinées.
    Mais je n'ai pas retrouvé la vignette dans Y&T, alors un timbre fiscal ?

Amicalement, Jetphil
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Les caractères figurant sur le premier timbre sont si je ne me trompe ceux de l'alphabet arménien : en particulier l'identification de la valeur correspond bien aux caractères figurant sur les timbres repris à Y&T / ex-URSS / Républiques transcaucasiennes, essayez un peu vous-même via GOOGLE . .

A noter du reste entre le nombre 250 et l'abréviation de la valeur une faucille et un marteau, assez sommairement dessinées.
    Mais je n'ai pas retrouvé la vignette dans Y&T, alors un timbre fiscal ?

Amicalement, Jetphil
    • Creato 31 ott 2009 a 07:54