SILESIE, POLOGNE ??

• cl2

3372 messaggi

Francia

Merci à celui qui pourra m'aider à identifier ce timbre de 1921 trouvé en 4 exemplaires dans un lot de Silésie.
    Curieusement la valeur faciale est en F (francs ??)
    cl2
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci à celui qui pourra m'aider à identifier ce timbre de 1921 trouvé en 4 exemplaires dans un lot de Silésie.
    cl2
    • Creato 14 ott 2009 a 13:20
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • phillegrec

2913 messaggi

Svizzera

cl2
    Bonsoir Cl2,
    Puisque je suis ici pour ma réponse que j'ai donné à une autre personne, je vous réponds pour ce timbre :
    ce timbre est des insurgés de la série de Haute-Silésie orientale car il y a aussi une suite qui est la série régulière.
    ce timbre a le numéro 4 B, la couleur vert gris foncé, impression typographie, date d'émission 14 juin 1921 et les cotes sont de 9 euros en neuf et 20 euros en oblitéré.
    Pour la valeur nominale ce n'est pas des francs mais des "fenigof" ou "fenigov", je crois que c'est des fenigovs.
    Pour cette série, il existe 2 sortes de dentelures en A = 11 1/4 et en B = découpé.

Voilà, en espérant avoir été complémentaire, mon cher Watson.:cop:

Philippe
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

cl2
    Bonsoir,

En complément des infos fournies par Jean-Pierre et Philippe, que je salue au passage :wink2:

Voic un lien utile Link (http)

Salutations philatéliques.
    Jean-Claude
  • cl2

3372 messaggi

Francia

Bonsoir,

En complément des infos fournies par Jean-Pierre et Philippe, que je salue au passage :wink2:

Voic un lien utile Link (http)

Salutations philatéliques.
    Jean-Claude
    • Creato 14 ott 2009 a 14:04
    Un grand merci à tous et bonne soirée.
    cl2