SILESIE ORIENTALE à identifier

• cl2

3372 messaggi

Francia

Voici un timbre que je viens de recevoir en 3 exemplaires dans un lot et qui ne figure pas dans la série 1 à 18 des timbres de Silésie Orientale...
    Qui a la réponse ???
    D'avance merci et cordialement.
    cl2
  • frame01

55 messaggi

Francia

Voici un timbre que je viens de recevoir en 3 exemplaires dans un lot et qui ne figure pas dans la série 1 à 18 des timbres de Silésie Orientale...
    Qui a la réponse ???
    D'avance merci et cordialement.
    cl2
    • Creato 23 apr 2009 a 11:02
    Bonsoir,

Très amusant, il n'est pas non plus répertorié chez Michel qui beaucoup plus complet sur ce point qu'YT.
    Certainement un montage. . . .
    Bien amicalement,
    François
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Très amusant, il n'est pas non plus répertorié chez Michel qui beaucoup plus complet sur ce point qu'YT.
    Certainement un montage. . . .
    Bien amicalement,
    François
    • Creato 23 apr 2009 a 16:25
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cl2

3372 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 apr 2009 a 00:54
    Merci Ake pour votre réponse, mais pourriez-vous me donner une adresse complète du site, je ne le trouve pas ?
    Merci et bon dimanche.
    cl2
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci Ake pour votre réponse, mais pourriez-vous me donner une adresse complète du site, je ne le trouve pas ?
    Merci et bon dimanche.
    cl2
    • Creato 26 apr 2009 a 02:42
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 26 apr 2009 a 02:49
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci et bon dimanche.
    cl2
    • Creato 26 apr 2009 a 02:42