le timbre oblitéré

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 apr 2009 a 08:41
    Bonjour.
    Rien ne vous oblige à acheter ce genre de marrchandise. Si la photo représente réellement le timbre mis en vente, il n'y a aucun scandale ou malhonnêteté. Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour.
    Rien ne vous oblige à acheter ce genre de marrchandise. Si la photo représente réellement le timbre mis en vente, il n'y a aucun scandale ou malhonnêteté. Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut.
    • Creato 10 apr 2009 a 05:18
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

• Creato 10 apr 2009 a 09:54
    Bonjour.
    Je n'achète en effet pas ce genre d'objets, il n'empèche que chacun est libre de mettre en vente ce qu'il veut et d'acheter ce qu'il veut.
    En tant que vendeur, on est souvent surpris par ce que les gens achètent et jusqu'à quel prix ils surenchérissent, la disparition des ours blancs n'ayant pas de rapport direct. Par contre, on est surpris aussi bien souvent de constater que du bon matériel à des prix normaux ne trouve pas preneur. C'est ainsi !
    Bonne continuation et positivez : les ours blancs bouffent les phoques et ça fait pleurer BB !
  • miwag

7299 messaggi

Francia

Bonjour.
    Je n'achète en effet pas ce genre d'objets, il n'empèche que chacun est libre de mettre en vente ce qu'il veut et d'acheter ce qu'il veut.
    En tant que vendeur, on est souvent surpris par ce que les gens achètent et jusqu'à quel prix ils surenchérissent, la disparition des ours blancs n'ayant pas de rapport direct. Par contre, on est surpris aussi bien souvent de constater que du bon matériel à des prix normaux ne trouve pas preneur. C'est ainsi !
    Bonne continuation et positivez : les ours blancs bouffent les phoques et ça fait pleurer BB !
    • Creato 10 apr 2009 a 10:17

Bonsoir
    Meuuh non, il ne faut pas tout mélanger! Ce sont les massacres perpétués par les hommes pour la fourrure des bébés phoques que Bardot a vilipendé en son temps. Elle ne s'est jamais émue pour ce qui relève ses comportements naturels, du moins pas que je sache...
    Pour le reste, évitons toujours de faire des généralités à partir de quelques exemples, c'est toujours source de conflit,Mais il y a un jacques qui rode, je vais me faire encore allumer:D:D:|:o:crying:
    :gna:
    MW
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour.
    • Creato 10 apr 2009 a 10:17