LES EVALUATIONS POSITIVES OU NEGATIVES ?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 3 apr 2009 a 08:06
    Bonjour.
    Il est d'usage sur le Net d'utiliser des minuscules, les majuscules étant sensées montrer que l'on crie.
    Votre lien ne m'a mené nulle part, d'où j'ignore à quoi vous faites allusion.
    Il existe une rubrique plus adaptée pour les évaluations (voir plus bas dans la liste).
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

Bonjour.
    Il est d'usage sur le Net d'utiliser des minuscules, les majuscules étant sensées montrer que l'on crie.
    Votre lien ne m'a mené nulle part, d'où j'ignore à quoi vous faites allusion.
    Il existe une rubrique plus adaptée pour les évaluations (voir plus bas dans la liste).
    • Creato 3 apr 2009 a 11:27
    Bonjour.
    Je viens d'aller voir vos évaluations (4 à 0% et 2 à 75 % en un mois, ça fait beaucoup).
    Au vu des commentaires que vous échangez avec vos correspondants, il nous est impossible de savoir qui a raison.
    Il me semble, mais je peux me tromper, qu'en plus ces ventes ne concernent pas des timbres, donc je ne vois pas pourquoi cette harangue se trouve en "Philatélie".