IRAN - Timbre de bienfaisance

  • cl2

    3366 messaggi

    Francia

    Voici un timbre que je possède en 2 exemplaires :
    - il s'agit d'un timbre de bienfaisance d'IRAN ;
    - sa valeur faciale est de 2.50 rials ;
    - il est dentelé 101/2 ;
    - il est avec filigrane E

    Ce pourrait être le n° 19 émis en 1970, mais les couleurs ne correspondent pas, le 19 étant signalé vert et rouge (et non marron et rouge).
    Nouvel oubli d'Yvert et Tellier ??
    Que dit le Michel ?
    D'avance merci.
    Cordialement.
    cl2
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Voici un timbre que je possède en 2 exemplaires :
    - il s'agit d'un timbre de bienfaisance d'IRAN ;
    - sa valeur faciale est de 2.50 rials ;
    - il est dentelé 101/2 ;
    - il est avec filigrane E

    Ce pourrait être le n° 19 émis en 1970, mais les couleurs ne correspondent pas, le 19 étant signalé vert et rouge (et non marron et rouge).
    Nouvel oubli d'Yvert et Tellier ??
    Que dit le Michel ?
    D'avance merci.
    Cordialement.
    cl2
    • Creato 12 gen 2009 a 09:06
    • #232788
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cl2

    3366 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 12 gen 2009 a 11:13
    • #232802
    Merci pour cette réponse.
    Le dernier paragraphe de l'extrait du Scott que vous me tranmettez est intéressant, car il laisse supposé que les valeurs de 2.25 et 2.50 rials étaient uniquement opposées sur des télégrammes, et semble t-il, non considérées comme timbres-poste par ce catalogue, d'où ni figurant pas.
    Est-ce votre interprétation ?
    D'avance merci.
    cl2
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Merci pour cette réponse.
    Le dernier paragraphe de l'extrait du Scott que vous me tranmettez est intéressant, car il laisse supposé que les valeurs de 2.25 et 2.50 rials étaient uniquement opposées sur des télégrammes, et semble t-il, non considérées comme timbres-poste par ce catalogue, d'où ni figurant pas.
    Est-ce votre interprétation ?
    D'avance merci.
    cl2
    • Creato 12 gen 2009 a 11:23
    • #232803
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).