Demande d'identification

  • mauguiofr

    23 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous !:yes:

    :help: Je ne trouve pas ce timbre des Etats Pontificaux dans le catalogue Y&T, il est mentionné en vert, mais pas en rose ???

    D'avance merci, amicalement, Jean-Pierre
  • frame01

    55 messaggi

    Francia

    Bonjour à tous !:yes:

    :help: Je ne trouve pas ce timbre des Etats Pontificaux dans le catalogue Y&T, il est mentionné en vert, mais pas en rose ???

    D'avance merci, amicalement, Jean-Pierre
    • Creato 4 gen 2009 a 04:09
    • #231886
    Bonjour,
    Je ne dispose que d'un vieux catalogue Michel. Le 2cent. est indiqué noir sur fond vert mais en remarque il est précisé qu'il y a eu quatre séries de réimpression privées dont les couleurs diffèrent par rapport à l'original.
    Bien amicalement
  • mauguiofr

    23 messaggi

    Francia

    Bonjour,
    Je ne dispose que d'un vieux catalogue Michel. Le 2cent. est indiqué noir sur fond vert mais en remarque il est précisé qu'il y a eu quatre séries de réimpression privées dont les couleurs diffèrent par rapport à l'original.
    Bien amicalement
    • Creato 4 gen 2009 a 05:53
    • #231904
    :applause: Bravo et merci pour cette réponse rapide et édifiante. Ces réimpressions sont-elles côtées ? :znaika:
    Amicalement, Jean-Pierre
  • frame01

    55 messaggi

    Francia

    :applause: Bravo et merci pour cette réponse rapide et édifiante. Ces réimpressions sont-elles côtées ? :znaika:
    Amicalement, Jean-Pierre
    • Creato 4 gen 2009 a 05:57
    • #231907
    Oh, de rien; simplement je me suis esquinté les yeux il y a qqs années à classer ces timbres et j'avais aussi des réimpressions.
    Mon catalogue est de1994 et indique un prix pour la série complète de € 0.75 à 1.25.:(
    Bien amicalement
    François
  • mauguiofr

    23 messaggi

    Francia

    Oh, de rien; simplement je me suis esquinté les yeux il y a qqs années à classer ces timbres et j'avais aussi des réimpressions.
    Mon catalogue est de1994 et indique un prix pour la série complète de € 0.75 à 1.25.:(
    Bien amicalement
    François
    • Creato 4 gen 2009 a 06:53
    • #231911
    :applause: Bravo et encore merci pour toutes ces précisions !
    Amicalement, Jean-Pierre :yes:
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Belgio

    :applause: Bravo et encore merci pour toutes ces précisions !
    Amicalement, Jean-Pierre :yes:
    • Creato 4 gen 2009 a 07:32
    • #231919
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mauguiofr

    23 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 4 gen 2009 a 10:18
    • #231941
    Merci Freddy

    Je ne suis pas très fort en allemand et le scan est difficile à lire. Mais il me semble qu'il n'est pas fais mention de dentelure. En tous cas merci pour cette info et bonne Année 2009
    Amicalement, Jean-Pierre
  • frame01

    55 messaggi

    Francia

    Merci Freddy

    Je ne suis pas très fort en allemand et le scan est difficile à lire. Mais il me semble qu'il n'est pas fais mention de dentelure. En tous cas merci pour cette info et bonne Année 2009
    Amicalement, Jean-Pierre
    • Creato 5 gen 2009 a 02:38
    • #231990
    Bonsoir,
    J'aurais du être plus précis dans mon message. Le commentaire du Michel 1993/94 est très exactement:
    "Neudrucke: es gibt vier privater Neudrucke der Ausgaben 1867/68 (I.Usigli, IIMoens, III Gelli und Tani, IV David Cohn) kenntlich an abweichenden Farben, verschwommenem Druck und Zähnung 11 1/2 - 13 statt 13 1/4. Preis 1.50 bis 2.50 je Satz"
    Soit:
    "Réimpression: quatre réimpressions privées des séries de1867 (non dentélée) et 1868 (dentelée) sont connues avec des couleurs différentes, une impression moins nette et une dentelure 11 1/2-13 au lieu de 13 1/4. Prix 1.50 à 2.50 (DM) la série"
    Comme pour un journal satyrique paraissant le mercredi, le coupable sera condamné à une :beer:générale!
    Bien amicalement
    Francois
  • mauguiofr

    23 messaggi

    Francia

    Bonsoir,
    J'aurais du être plus précis dans mon message. Le commentaire du Michel 1993/94 est très exactement:
    "Neudrucke: es gibt vier privater Neudrucke der Ausgaben 1867/68 (I.Usigli, IIMoens, III Gelli und Tani, IV David Cohn) kenntlich an abweichenden Farben, verschwommenem Druck und Zähnung 11 1/2 - 13 statt 13 1/4. Preis 1.50 bis 2.50 je Satz"
    Soit:
    "Réimpression: quatre réimpressions privées des séries de1867 (non dentélée) et 1868 (dentelée) sont connues avec des couleurs différentes, une impression moins nette et une dentelure 11 1/2-13 au lieu de 13 1/4. Prix 1.50 à 2.50 (DM) la série"
    Comme pour un journal satyrique paraissant le mercredi, le coupable sera condamné à une :beer:générale!
    Bien amicalement
    Francois
    • Creato 5 gen 2009 a 15:11
    • #232050
    Bonsoir,

    merci pour toutes ces précision et pour la traduction :bowdown:
    Pour ce qui est de :beer: je dirais même plus :whitewine:, alors à notre santé à tous ... avec medération, bien sur. :love:

    Amicalement, Jean-Pierre