timbre ou pas ?

  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

    15029 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 9 dic 2008 a 11:54
    • #229094
    Bonjour, il s'agit d'une vignette aviation quii a servi de porte-timbre. Souvent le timbre est collé à côté de la vignette qui elle-même n'avait pas pouvoir d'affranchissemnt , mais il arrive aussi que le timbre soit collé dessus. Voyez la rubrique errinophilie (dans la philatélie de D*) Cela intéressera certainement un collectionneur de telles vignettes..
    Bonne soirée J.A;