tarif des imprimés

• guitare1

114 messaggi

Francia

Bonjour,

Je n'arrive pas a expliquer le tarif à 8 cts du 3.8.1961 (lettre de 16 grammes).
    Le tarif des imprimés 1er échelon à compter de 1959 est à 10. Ce n'est pas un tarif lettre simple. Il me manque une info pour expliquer ce tarif.
    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée. :redwine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Je n'arrive pas a expliquer le tarif à 8 cts du 3.8.1961 (lettre de 16 grammes).
    Le tarif des imprimés 1er échelon à compter de 1959 est à 10. Ce n'est pas un tarif lettre simple. Il me manque une info pour expliquer ce tarif.
    Merci pour votre aide.
    • Creato 29 nov 2008 a 12:05
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cava8

39 messaggi

Francia

Bonjour,

Merci pour votre aide.
    • Creato 29 nov 2008 a 12:05
    Je pense qu'il s'agit du tarif préo du 6 janvier 1959.

Amicalement,
    cava8
  • courriercevenol

1186 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 29 nov 2008 a 13:41
    Bonjour,

Aussi loin que puisse remonter une mémoire défaillante sur ce point précis, je crois me souvenir d'avoir lu sur des ventes connues (il y a au moins 20 ans) que ces disques souples ont disposé un temps d'un tarif spécifique. Je me souviens avoir vu le négociant vendeur acheter ces disques sur un stand devant lequel nous étions ensemble et avoir fait allusion à ce tarif particulier.
    Malheureusement, je n'ai rien en doc ou en notes....

A plus
    AW