Parlons argent..

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 13 set 2008 a 04:05
    Bonjour Cyrille,

Il n'est plus vendable comme bloc n° 81 mais pour la série 2841/49.
    La cote est identique en bloc et détachés.

Puisque le titre est "parlons argent" je pense qu'il est plus rentable de les utiliser pour affranchir. :wink2:

Bon week-end
    Jean-Claude
  • magritte

1437 messaggi

Francia

Bonjour Cyrille,

Il n'est plus vendable comme bloc n° 81 mais pour la série 2841/49.
    La cote est identique en bloc et détachés.

Puisque le titre est "parlons argent" je pense qu'il est plus rentable de les utiliser pour affranchir. :wink2:

Bon week-end
    Jean-Claude
    • Creato 13 set 2008 a 05:09
    Bonjour ,

"je pense qu'il est plus rentable de les utiliser pour affranchir"

ou de les vendre separement , du moins pour ceux qui peuvent eventuellement etre recherchés (Tintin , Spirou en paticulier) et utiliser les autres sur le courrier ...

Bon week-end a tous !!
  • gauthier_ph1963

241 messaggi

Belgio

Bonjour ,

"je pense qu'il est plus rentable de les utiliser pour affranchir"

ou de les vendre separement , du moins pour ceux qui peuvent eventuellement etre recherchés (Tintin , Spirou en paticulier) et utiliser les autres sur le courrier ...

Bon week-end a tous !!
    • Creato 13 set 2008 a 05:36
    Tintin, spirous etc ... bel optimisme. Tout le monde sait que les "Hergés" valent quelque chose mais les acheteurs ne se bousculent pas aux portillons. Ce n'est pas parce que certains produits dérivés et originaux ont atteint des prix incroyables ( et impayable ) que tous ce qui a tintin dessus va pouvoir "bien" se vendre. A un moment donné, on commencé à circuler vendu par les boutiques TINTIN des CP magnifiques vendue en magasin 2 EUR. Elles sont toujours en vente dans ces boutiques, je les ai déjà acheté sur brocante à 15 cent et il y en plusieurs pages sur DELCAMPE qui ne partent pas...
    J'ai ausi eu une affiche réalisée par Hergé dans les années 30, je l'ai mise en vente chez HORTA BD et elle n'est jamais partie... Ce que j'en ai eu en fin de compte est risible.
    Mets les sur tes cartes de voeux à Noël...Cela déclanchera peut-être chez le destinataire une vocation de collectionneur ...