1F Vermillon ??

• fiscal

26 messaggi

Francia

Bonsoir,

N'hésitez pas à aller voir le lot delcampe n° 42273884 :

Link (http)

A pleurer de rire.

• courriercevenol

1185 messaggi

Francia

Bonsoir,

Link (http)

A pleurer de rire.

• Creato 22 ago 2008 a 16:46
    Bonjour....

Pour continuer à rire ... ( chez l'autre ! )

Link (http)

Les acheteurs "privés" apprécieront, j'espère ....

AW
  • rieto

174 messaggi

Francia

Bonjour....

Pour continuer à rire ... ( chez l'autre ! )

Link (http)

Les acheteurs "privés" apprécieront, j'espère ....

AW
    • Creato 23 ago 2008 a 10:01
    Bonjour,

il est clair que vu l'exposé de l'annonce, le vendeur connait l'authenticité de son lot et qu'il a certainement dû faire examiner le fragment à un expert reconnu.
    Mais de là à pleurer de rire, je ne vous suit pas. J'ai regarder le pièce et je n'ai pas encore trouver le détail qui fait que cette pièce est un faux. §Je pense q'uil serait nécessaire d'avoir un scan d'une meilleur résolution sur les deux demi timbre.

Cordialement,
    personellement, j'aurais du mal à pleurer de rire à 500 euros
    :D:crying::D
    tiens il n'y pas d'icone pour pleurer de rire
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Link (http)

A pleurer de rire.

• Creato 22 ago 2008 a 16:46
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • sables85

189 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 ago 2008 a 06:19
    bonjour
    ce qui m'attriste c'est les réponses affligeantes du vendeur

¨
    Le document ne se compose que d'un feuillet.
    Comme indiqué dans ma description, le document n'a pas été authentifié, je n'ai aucune garantie qu'il soit vrai ou faux !.
    Je ne suis pas assez expert pour pencher vers l'une ou l'autre réponse.. La seule chose que je suis sûr,: Il est sublime !
    Dans une collection pointue, il aura sa place et de la classe.
    Cordialement. ¨

et en conclusion même si l'expertise vous prouve qu'il est faux vous
    l'avez dans le ... car il ne sera pas repris .
    a noter une vente a enchère cachée pour que l'acheteur ne puisse être prevenu
    de la part d'un vendeur ayant 2000 ventes et membre gold
    pas très joli

• courriercevenol

1185 messaggi

Francia

bonjour
    ce qui m'attriste c'est les réponses affligeantes du vendeur

¨
    Le document ne se compose que d'un feuillet.
    Comme indiqué dans ma description, le document n'a pas été authentifié, je n'ai aucune garantie qu'il soit vrai ou faux !.
    Je ne suis pas assez expert pour pencher vers l'une ou l'autre réponse.. La seule chose que je suis sûr,: Il est sublime !
    Dans une collection pointue, il aura sa place et de la classe.
    Cordialement. ¨

et en conclusion même si l'expertise vous prouve qu'il est faux vous
    l'avez dans le ... car il ne sera pas repris .
    a noter une vente a enchère cachée pour que l'acheteur ne puisse être prevenu
    de la part d'un vendeur ayant 2000 ventes et membre gold
    pas très joli

• Creato 29 ago 2008 a 12:31
    Bonsoir,

Et s'il fallait une démonstration de plus pour condamner ce système des ventes privées...
    elle vient d'être faite !

AW
  • miwag

7298 messaggi

Francia

Bonsoir,

Et s'il fallait une démonstration de plus pour condamner ce système des ventes privées...
    elle vient d'être faite !

AW
    • Creato 29 ago 2008 a 13:00
    Salut André
    D"accord à 100%!!
    :cool2::cool2::cool2:
    A plus
    :whitewine:
    Michel W
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Salut André
    D"accord à 100%!!
    :cool2::cool2::cool2:
    A plus
    :whitewine:
    Michel W
    • Creato 29 ago 2008 a 13:10
  • courriercevenol

1185 messaggi

Francia

• Creato 29 ago 2008 a 13:22
    Bonjour,

Vrai pour une transaction avec un négociant dûment inscrit au RC.
    C'est le code de la consommation qui fait loi. Le lien :
    Link (http)

Mais la loi commence ainsi : " Tout professionnel ..." , ce qui laisse supposer que les offres de particuliers vendeurs ne sont pas concernées. A vérifier....

Bonne journée

AW
  • fiscal

26 messaggi

Francia

Bonjour,

Vrai pour une transaction avec un négociant dûment inscrit au RC.
    C'est le code de la consommation qui fait loi. Le lien :
    Link (http)

Mais la loi commence ainsi : " Tout professionnel ..." , ce qui laisse supposer que les offres de particuliers vendeurs ne sont pas concernées. A vérifier....

Bonne journée

AW
    • Creato 29 ago 2008 a 22:30
    Bonjour,

Je trouve extraordinaire les réactions que l'on trouve sur la page du lot !
    :psy:

C'est très très bon pour la philatélie ; vous noterez aussi que le vendeur fait partie des "Gold" ! :fight2:

:cool2:

• sables85

189 messaggi

Francia

Bonjour,

C'est très très bon pour la philatélie ; vous noterez aussi que le vendeur fait partie des "Gold" ! :fight2:

• Creato 2 set 2008 a 07:50
    bonjour
    en effet nouvel épisode et commentaire ci joint sur la page de vente
    Question posée par Paq88 [100% (1x)] (Dim 31 Aou 2008 15:09:36) Traducteur automatique
    Ceci n'est pas une question pour Y88430 mais pour tous ceux dont les questions précèdent à propos de cet objet.Je suis tout nouveau membre sur Delcampe et je voudrais savoir si à chaque fois que l'on vend un objet sortant de l'ordinaire cela suscite autant de critiques?Habitué de ventes aux enchères , je trouve pourtant cette annonce trés claire et ne comprends pas autant de discussions.Si vous etes sûr que ce formulaire est faux alors pourquoi en parler?Je ne collectionne pas les classiques mais si j'exposais sur ce thème je n'hésiterais pas une seconde à acheter ce formulaire au dessus du prix actuel car il a quand même une sacrée gueule!! Même s'il se révéle être faux il a largement sa place dans une expo ou une collection.Quand à ce Monsieur parlant aux noms de tous les philatélistes, je suis philatéliste et président d'un club fédére et ne me permettrais jamais de parler en son nom, alors s'il vous plait ne cachez pas votre opinion dérrière les autres et surtout ne parler pas en mon nom car je suis certain de ne pas avoir les mêmes idées que vous à propos de cette annonce et encore une fois si les gens ne sont pas capables de lire cette annonce qui est pourtant trés claire, s'il vous plait , passez à autre chose.

Amitiés philatéliques.
    soit ce monsieur se fout du monde soit il doit démissionné de sa place de président d'un club fédéré
    car exposer ce genre de document en compétition et retour de volée de bois vert immédiat avec demande de certificat
    il y a des commentaires a éviter
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

• sables85

189 messaggi

Francia

Bonjour,

suite du post précédent
    d'autant que notre vengeur masqué se trompe d'endroit pour ses commentaires plutôt utile ici sur le forum
    et pour un nouveau membre !!!!
    inscrit en janvier 2007 21 MOIS 1 EVALUATION
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 2 set 2008 a 08:22
  • courriercevenol

1185 messaggi

Francia

bonjour
    en effet nouvel épisode et commentaire ci joint sur la page de vente
    Question posée par Paq88 [100% (1x)] (Dim 31 Aou 2008 15:09:36) Traducteur automatique
    Ceci n'est pas une question pour Y88430 mais pour tous ceux dont les questions précèdent à propos de cet objet.Je suis tout nouveau membre sur Delcampe et je voudrais savoir si à chaque fois que l'on vend un objet sortant de l'ordinaire cela suscite autant de critiques?Habitué de ventes aux enchères , je trouve pourtant cette annonce trés claire et ne comprends pas autant de discussions.Si vous etes sûr que ce formulaire est faux alors pourquoi en parler?Je ne collectionne pas les classiques mais si j'exposais sur ce thème je n'hésiterais pas une seconde à acheter ce formulaire au dessus du prix actuel car il a quand même une sacrée gueule!! Même s'il se révéle être faux il a largement sa place dans une expo ou une collection.Quand à ce Monsieur parlant aux noms de tous les philatélistes, je suis philatéliste et président d'un club fédére et ne me permettrais jamais de parler en son nom, alors s'il vous plait ne cachez pas votre opinion dérrière les autres et surtout ne parler pas en mon nom car je suis certain de ne pas avoir les mêmes idées que vous à propos de cette annonce et encore une fois si les gens ne sont pas capables de lire cette annonce qui est pourtant trés claire, s'il vous plait , passez à autre chose.

Amitiés philatéliques.
    soit ce monsieur se fout du monde soit il doit démissionné de sa place de président d'un club fédéré
    car exposer ce genre de document en compétition et retour de volée de bois vert immédiat avec demande de certificat
    il y a des commentaires a éviter
    • Creato 2 set 2008 a 08:12
    Bonjour,

Puisque vous rendez "publique" cette "question"... (et vous avez bien raison de l'avoir fait), voici ce que j'avais répondu ce matin ...

"...
    Bonjour Paq88,

Suite à votre "non-question" sur la circulaire 1F Vermillon... qui devrait d'ailleurs être sur le forum, ...

Ignoreriez vous que cette circulaire a fait l'objet de facs-similé que l'on trouve à 5 euros sur EB, et très souvent à Marigny.... mais annoncés comme tels ?
    La cote de l'authentique court en milliers d'euros. Pensez vous vraiment qu'un vendeur soit assez stupide pour proposer de l'authentique à un prix ridicule ? J'opte plutôt, compte tenu du caractère "privé" donné à la vente, pour une belle tentative d'arnaque... "

à suivre !:D

AW
  • meymac-collection

2570 messaggi

Francia

Bonjour,

Puisque vous rendez "publique" cette "question"... (et vous avez bien raison de l'avoir fait), voici ce que j'avais répondu ce matin ...

"...
    Bonjour Paq88,

Suite à votre "non-question" sur la circulaire 1F Vermillon... qui devrait d'ailleurs être sur le forum, ...

Ignoreriez vous que cette circulaire a fait l'objet de facs-similé que l'on trouve à 5 euros sur EB, et très souvent à Marigny.... mais annoncés comme tels ?
    La cote de l'authentique court en milliers d'euros. Pensez vous vraiment qu'un vendeur soit assez stupide pour proposer de l'authentique à un prix ridicule ? J'opte plutôt, compte tenu du caractère "privé" donné à la vente, pour une belle tentative d'arnaque... "

à suivre !:D

AW
    • Creato 2 set 2008 a 08:29
    bonjour
    la poste a utilisé 3000 tp 1f vermillon pour faire ces (ou ses) circulaires . donc au maxi soit 6000 circulaires .
    - je pense que la diff entre une vrai et une fausse déjà peut se voir si les1/2 tp sont collés ou simplement reproduits . je doute que l' administration eu donné l' autorisation pour des fac similés de "produire" des 1f vermillon ...... cela serait pris pour de la contrefaçon si cette autorisation n' etait pas donnée .
    j' ai vu des circulaires originales , les tp sont toujours collés donc cela peut etre un indice ......... si ils sont simplement reproduit ( style photocopie) çà vaut le prix d 'une photocopie ...
    tchaoooo marc
  • oliv02

382 messaggi

Francia

bonjour
    la poste a utilisé 3000 tp 1f vermillon pour faire ces (ou ses) circulaires . donc au maxi soit 6000 circulaires .
    - je pense que la diff entre une vrai et une fausse déjà peut se voir si les1/2 tp sont collés ou simplement reproduits . je doute que l' administration eu donné l' autorisation pour des fac similés de "produire" des 1f vermillon ...... cela serait pris pour de la contrefaçon si cette autorisation n' etait pas donnée .
    j' ai vu des circulaires originales , les tp sont toujours collés donc cela peut etre un indice ......... si ils sont simplement reproduit ( style photocopie) çà vaut le prix d 'une photocopie ...
    tchaoooo marc
    • Creato 3 set 2008 a 10:35
    Bonsoir,

ce qui est pas mal c'est que le vendeur mets qu'il sera absent jusqu'au 6 septembre. C'est ballot pour les eventuels questions d'acheteurs...

Autre remarque le pseudo Pag88, ne serait pas un autre pseudo du vendeur... qui viendrait des vosges (car son pseudo est 88430...)? Il tente donc de se "disculper" via l'intervention d'un pseudo-"sauveur" erudit en philatelie.

Bonne soirée

Olivier