Petite question...65c???

• chronox

10 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    Une petite question qui me chiffonne,
    Dans mon album de timbres,dans la série qui va du numéro 142/149,
    (Série avec le Franken),il y a une place de libre pour un certain 65c lilas et noir,
    or j'ai beau chercher dans le catalogue(COT 2008),je ne le vois nulle part,pouvez vous m'éclairer SVP,un grand merci!!
    Chronox.
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,
    Une petite question qui me chiffonne,
    Dans mon album de timbres,dans la série qui va du numéro 142/149,
    (Série avec le Franken),il y a une place de libre pour un certain 65c lilas et noir,
    or j'ai beau chercher dans le catalogue(COT 2008),je ne le vois nulle part,pouvez vous m'éclairer SVP,un grand merci!!
    Chronox.
    • Creato 15 mag 2008 a 17:08
    Bonsoir,

L'emplacement dans votre album est peut être reservé pour y classer le n° 182, ou le 182A ou bien si vous avez la chance de le trouver le n° 182A centre renversé:veryhappy: en tout les cas c'est les seuls 65c de couleur lilas-rose et noir pour cette période?.

Bonne recherche.
    JD.
  • chronox

10 messaggi

Belgio

Bonsoir,

L'emplacement dans votre album est peut être reservé pour y classer le n° 182, ou le 182A ou bien si vous avez la chance de le trouver le n° 182A centre renversé:veryhappy: en tout les cas c'est les seuls 65c de couleur lilas-rose et noir pour cette période?.

Bonne recherche.
    JD.
    • Creato 15 mag 2008 a 17:33
    Tout d'abord merci de m'avoir répondu,
    Mais le 182 ou le 182a y figure également un peu plus loin dans l'album,il s'agit peut-être
    d'une erreur d'impression.
    Merci
    Chronox
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Tout d'abord merci de m'avoir répondu,
    Mais le 182 ou le 182a y figure également un peu plus loin dans l'album,il s'agit peut-être
    d'une erreur d'impression.
    Merci
    Chronox
    • Creato 15 mag 2008 a 17:39
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • chronox

10 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 21 mag 2008 a 18:05
    Merci à vous tout d'abord de me répondre,
    Il s'agit bien de l'album DAVO,et il n'y a pas d'image du timbre,et
    grandeur paysage,et il est mentionné dans mon album

65C
    lilas et noir.

Merci.
    Chronox:pc_user:
  • chronox

10 messaggi

Belgio

65C
    lilas et noir.

Merci.
    • Creato 22 mag 2008 a 14:28
    Je voulais bien entendu dire format paysage et
    pas roi Albert!:p
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

65C
    lilas et noir.

Merci.
    • Creato 22 mag 2008 a 14:28
    Bonsoir,

Le seul 65 c de couleur lilas et noir est le n° 182A-Er centre renvérsé :cool: que je vous souhaite de trouver:veryhappy:

Le timbre suivant de valeur 65cts lilas est sorti en 1946 N ° 711 " Petit Sceau " .

Donc il n'y a pas de mystère dans votre Davo. Sauf erreur de ma part mais le COB sous les yeux il n' y a pas d'autres explications!

Bonne soirée JD.
  • chronox

10 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Le seul 65 c de couleur lilas et noir est le n° 182A-Er centre renvérsé :cool: que je vous souhaite de trouver:veryhappy:

Le timbre suivant de valeur 65cts lilas est sorti en 1946 N ° 711 " Petit Sceau " .

Donc il n'y a pas de mystère dans votre Davo. Sauf erreur de ma part mais le COB sous les yeux il n' y a pas d'autres explications!

Bonne soirée JD.
    • Creato 22 mag 2008 a 14:54
    Ok un grand merci à vous!!:applause:
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

Ok un grand merci à vous!!:applause:
    • Creato 22 mag 2008 a 16:07
    Bonjour,

Pour boucher la case, permettez-moi de vous l'offrir :wink2:

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir,

Bonne soirée JD.
    • Creato 22 mag 2008 a 14:54
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

• Creato 23 mag 2008 a 11:18
    Bonjour :cool:

Très belle histoire ce termonde? Mais je répondais par rapport aux infos données soit: 65cts lilas et noir, hors il n'y a que le 182A-Er que le COB réference sous cette couleur. Donc possible erreur dans le davo!

JD.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour :cool:

Très belle histoire ce termonde? Mais je répondais par rapport aux infos données soit: 65cts lilas et noir, hors il n'y a que le 182A-Er que le COB réference sous cette couleur. Donc possible erreur dans le davo!

JD.
    • Creato 23 mag 2008 a 11:37
  • chronox

10 messaggi

Belgio

• Creato 24 mag 2008 a 09:38
    Eh bien elponsma,
    contrairement au château de termonde,le 164 n'est repris qu'une seule fois dans mon album,avec la série reprenant le "Franken",alors que le 182 est repris lui aussi dans cette même série"65 c lilas et noir" et plus tard en 1920.
    C'est un peu comme des séries qui s'étalent sur plusieurs années telles que"cols ouverts Poortman,...)qui dans l'album sont rassemblés ensemble sur une seule et même page,alors que dans le catalogue ils sont repris logiquement
    par années,ce qui m'a valu,par distraction il est vrai de l'acheter des années après par erreur en reprenant ma collection.
    La philatélie est chouette et passionnante,un grand merci
    à vous pour toutes ses précisions très intéressantes!!:fight2:
  • chronox

10 messaggi

Belgio

• Creato 24 mag 2008 a 09:38
    Un petit oubli de ma part,
    je n'ai pas le catalogue 2007,mais les timbres1 et 2 dans le COB 2008,
    valent:

1) 10c brun *:3500 euros (*):2250 °:90.00

2) 20c bleu *:3600 euros (*):2550 °:60.00

:gna:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Un petit oubli de ma part,
    je n'ai pas le catalogue 2007,mais les timbres1 et 2 dans le COB 2008,
    valent:

1) 10c brun *:3500 euros (*):2250 °:90.00

2) 20c bleu *:3600 euros (*):2550 °:60.00

:gna:
    • Creato 25 mag 2008 a 08:22