vrac( minimum 1000 timbres)

• lynejos

15027 messaggi

Francia

Bonjour, ayant beaucoup de timbres et n'ayant pas le temps pour les trier( en retraite, on est débordé..), je pensais que que le mieux était de les vendre en lots.. alors je vais voir le prix que pourrait valoir un vrac de 1000 timbres en commençant par les moins chers:
    Surprise, je vois des lots de quelques timbres, le premier: 2 timbres ultra-courants=0,01c. Expliquez-moi cette anomalie...
    C'était pareil pour les cartes, mais les lots ont été divisés en plusieurs catégories.........mais quid des timbres? J.A.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour, ayant beaucoup de timbres et n'ayant pas le temps pour les trier( en retraite, on est débordé..), je pensais que que le mieux était de les vendre en lots.. alors je vais voir le prix que pourrait valoir un vrac de 1000 timbres en commençant par les moins chers:
    Surprise, je vois des lots de quelques timbres, le premier: 2 timbres ultra-courants=0,01c. Expliquez-moi cette anomalie...
    C'était pareil pour les cartes, mais les lots ont été divisés en plusieurs catégories.........mais quid des timbres? J.A.
    • Creato 28 apr 2008 a 08:10
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

15027 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 28 apr 2008 a 08:43
    Merci pour votre réponse rapide:wink2:
    Je me permets de faire une suggestion: vrac de 1000 pour tout pays confondus ok, mais quand un vrac est vraiment limité à un pays ex: France, Belgique... le nombre pourrait être un peu moins important: 500 timbres par exemple, celà encouragerait sans doute de jeunes collectionneurs débutants pour un prix modeste, leur permettant de faire des échanges :question:
    Bonne journée J.A.