Timbre ou vignette?...

• mick3245

728 messaggi

Francia

Bonjour,
    J'ai trouvé ce "truc" sur mon courrier!Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est?
    Je l'ai décollé de l'enveloppe,je n'aurais peut-être pas dû?
    Merci pour vos réposes
    Michel
  • fnatou

1169 messaggi

Francia

Bonjour,
    J'ai trouvé ce "truc" sur mon courrier!Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est?
    Je l'ai décollé de l'enveloppe,je n'aurais peut-être pas dû?
    Merci pour vos réposes
    Michel
    • Creato 24 mar 2008 a 08:14
    Bonjour,

Il s'agit de la dernière version du timbre personnalisé appelé par La Poste "Montimbreamoi". Il ne se commande que sur le site de la Poste, vous téléchargez l'image de votre choix et vous recevez ces "timbres" qui ont valeur d'affranchissement. Vous les payez bien sûr plus cher que 0,55€!

Très bon lundi de Paques! François.:D;):wink2::yes::cool:
  • miwag

7298 messaggi

Francia

Bonjour,

Il s'agit de la dernière version du timbre personnalisé appelé par La Poste "Montimbreamoi". Il ne se commande que sur le site de la Poste, vous téléchargez l'image de votre choix et vous recevez ces "timbres" qui ont valeur d'affranchissement. Vous les payez bien sûr plus cher que 0,55€!

Très bon lundi de Paques! François.:D;):wink2::yes::cool:
    • Creato 24 mar 2008 a 08:25
    Bonjou
    Pour compléter l'info de Fnatou, , commande de feuilles de dix ou de trente timbres au site de la Poste, rubrique "Mon Timbramoi"
    Du succès,certes mais dans la majorité des cas qui sont visibles dans la galerie du site de la Poste, une majorité de portraits du dernier rejeton, ou du toutou si mignon, peu d'images réellement intéressantes si ce n'est pour leur auteur.Celle que vous montez n'est pas mal, centrage, cadrage et contraste corrects...
    Bonne journée
    MW
  • mick3245

728 messaggi

Francia

Bonjou
    Pour compléter l'info de Fnatou, , commande de feuilles de dix ou de trente timbres au site de la Poste, rubrique "Mon Timbramoi"
    Du succès,certes mais dans la majorité des cas qui sont visibles dans la galerie du site de la Poste, une majorité de portraits du dernier rejeton, ou du toutou si mignon, peu d'images réellement intéressantes si ce n'est pour leur auteur.Celle que vous montez n'est pas mal, centrage, cadrage et contraste corrects...
    Bonne journée
    MW
    • Creato 24 mar 2008 a 10:01
    Merci Fnatou et Miwag pour ces renseignements,reste à savoir dans quelle catégorie je vais le placer...
    Bonne fin de journée
    Michel