Poste aux lettres

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour, j'ai le livre "Histoire de la Poste aux Lettres" de Arthur Rotschild, seconde édition revue et corrigée aux éditions Hachette en 1873. Quelqu'un l'a-t'il lu ? Peut-on se fier à son historique ?
    Cette étude a-t'elle été analysée par d'autres auteurs ?

Merci d'avance pour toute documentation, et cordiales saluations, Michel
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour, j'ai le livre "Histoire de la Poste aux Lettres" de Arthur Rotschild, seconde édition revue et corrigée aux éditions Hachette en 1873. Quelqu'un l'a-t'il lu ? Peut-on se fier à son historique ?
    Cette étude a-t'elle été analysée par d'autres auteurs ?

Merci d'avance pour toute documentation, et cordiales saluations, Michel
    • Creato 16 mar 2008 a 13:22
    re, pardon, petite erreur qui peut fausser les recherches, l'auteur est
    Arthur de Rotschild.

Merci encore, Michel
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

re, pardon, petite erreur qui peut fausser les recherches, l'auteur est
    Arthur de Rotschild.

Merci encore, Michel
    • Creato 16 mar 2008 a 13:28
    Bonjour. Pour information. Ce livre, contenant 394 pages en petit format (185x120) et relié, raconte l'histoire de la poste depuis l'Antiquité jusque 1872, en passant par les romains, la poste aux chevaux, les malle-postes, la Révolution, les Moulins, les ballons, etc............ On y lit de très nombreuses anecdotes de l'histoire postale.
    J'ai déjà cherché sur Google, mais ne trouve rien à ce sujet.
    Quelqu'un l'a-t'il déjà lu ou vu en vente ?

Bonne journée, Michel
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour. Pour information. Ce livre, contenant 394 pages en petit format (185x120) et relié, raconte l'histoire de la poste depuis l'Antiquité jusque 1872, en passant par les romains, la poste aux chevaux, les malle-postes, la Révolution, les Moulins, les ballons, etc............ On y lit de très nombreuses anecdotes de l'histoire postale.

Bonne journée, Michel
    • Creato 17 mar 2008 a 07:51
    Avec toutes mes excuses, encore moi. Décidément j'ai la tête dans les nuages.

Lire Arthur de Rot"h"schild j'avais zoublié le HHHHHH mais on ne l'entend pas

Michel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonne journée, Michel
    • Creato 17 mar 2008 a 07:51
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Avec toutes mes excuses, encore moi. Décidément j'ai la tête dans les nuages.

Lire Arthur de Rot"h"schild j'avais zoublié le HHHHHH mais on ne l'entend pas

Michel
    • Creato 17 mar 2008 a 11:15
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).