mise en vente de marques postales

• gineste30

72 messaggi

Francia

Bonjour, je suis nouveau sue le site, et je dédiserais mettre en vente quelques marques postales de la periode 1770/1876.
    Je ne sais pas sous quelle rubrique les mettre.
    En vous remerciant de votre réponse.:applause:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour, je suis nouveau sue le site, et je dédiserais mettre en vente quelques marques postales de la periode 1770/1876.
    Je ne sais pas sous quelle rubrique les mettre.
    En vous remerciant de votre réponse.:applause:
    • Creato 2 dic 2007 a 18:49
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • gineste30

72 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 3 dic 2007 a 04:16
    Bonsoir, merci de votre réponse, mais j'ai beau chercher, je ne vois à nulle part la catégorie Marcophilie-Lettres, ni dans philatélie, ni dans vieux papiers, ni dans collections autres. :no:
    Suis-je miro ou neuneu ? :question:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir, merci de votre réponse, mais j'ai beau chercher, je ne vois à nulle part la catégorie Marcophilie-Lettres, ni dans philatélie, ni dans vieux papiers, ni dans collections autres. :no:
    Suis-je miro ou neuneu ? :question:

• Creato 3 dic 2007 a 15:42
  • gineste30

72 messaggi

Francia

• Creato 3 dic 2007 a 16:01
    Oups j'ai trouvé en suivantr le lien. Merci beaucoup de votre réponse rapide. Le dilemne demeure :question:
    Allez, j'opte pour Miro :D
    Encore merci :cool:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login