RUSSIE ? FINLANDE ?

• cl2

3329 messaggi

Francia

• cl2

3329 messaggi

Francia

• Creato 13 ott 2007 a 12:04
    Fausse manoeuvre...je continue

Ce timbre n'est pas sur Yvert et Tellier?

- découpe d'entier ?
    - émission locale?

A vous de jouer
    D'avance merci
    cl2
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Fausse manoeuvre...je continue

Ce timbre n'est pas sur Yvert et Tellier?

- découpe d'entier ?
    - émission locale?

A vous de jouer
    D'avance merci
    cl2
    • Creato 13 ott 2007 a 12:06
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • phillegrec

2886 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 13 ott 2007 a 14:00
    Bonsoir Aepaep00 et Cl2,
    ce n'est pas un timbre de Finlande mais de Russie.
    Tout ce que j'avais appris c'est que les timbres de Russie ont des kopeks donc écrit "KOP" en cyrillique et ce de Finlande sont inscrit avec des pennia donc écrit "PEN" . ;)
    Pour votre timbre Cl2, je ne peux pas vous aider car je n'ai que le catalogue simple.
    :dunno:
    Bon samedi-dimanche. :applause:

Phillegrec
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Aepaep00 et Cl2,
    ce n'est pas un timbre de Finlande mais de Russie.
    Tout ce que j'avais appris c'est que les timbres de Russie ont des kopeks donc écrit "KOP" en cyrillique et ce de Finlande sont inscrit avec des pennia donc écrit "PEN" . ;)
    Pour votre timbre Cl2, je ne peux pas vous aider car je n'ai que le catalogue simple.
    :dunno:
    Bon samedi-dimanche. :applause:

Phillegrec
    • Creato 13 ott 2007 a 16:56
  • cl2

3329 messaggi

Francia

• Creato 13 ott 2007 a 18:00
    merci pour vos nombreuses réponses.
    Tant que j'y suis, savez-vous si les timbres du Levant russe de l'Armée Wrangel sont actuellement cotés quelque part ; je ne les ai que sur un vieux catalogue (fort utile) Thiaude de 1932 ?
    D'avance merci
    cl2
  • irog

1729 messaggi

Francia

merci pour vos nombreuses réponses.
    Tant que j'y suis, savez-vous si les timbres du Levant russe de l'Armée Wrangel sont actuellement cotés quelque part ; je ne les ai que sur un vieux catalogue (fort utile) Thiaude de 1932 ?
    D'avance merci
    cl2
    • Creato 14 ott 2007 a 02:44
    Bonjour,

C'est bien un fraguement d'une enveloppe pré-affranchie de Russie émise entre 1883 et 1885 ( Michel ref. U 30 )

Les timbres de l'armée Wrangel émis dans les camps turcs , grecs, et bulgares sont cotés par Scott

Cordialement

Igor
  • cl2

3329 messaggi

Francia

Bonjour,

C'est bien un fraguement d'une enveloppe pré-affranchie de Russie émise entre 1883 et 1885 ( Michel ref. U 30 )

Les timbres de l'armée Wrangel émis dans les camps turcs , grecs, et bulgares sont cotés par Scott

Cordialement

Igor
    • Creato 14 ott 2007 a 03:25
    Merci Irog pour cette réponse.
    Je ne sais pas si vous êtes russophone, mais si c'était le cas, sauriez-vous me traduire les inscriptions du timbre "fiscal?" non dentelé que j'ai mis dans le forum hier ?
    D'avance merci
    cl2

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login