BPM guichet annexe

• jci21

755 messaggi

Francia

Recherche tout renseignements concernant les BPM LYON ARMEES Annexe 1 (1988) et MARSEILLE ARMEES Annexe 1 (1990):
    - Lieu d'implantation,
    - Unités desservies,
    - Date de création et date de fermeture.
    Merci de votre aide.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Svizzera

Recherche tout renseignements concernant les BPM LYON ARMEES Annexe 1 (1988) et MARSEILLE ARMEES Annexe 1 (1990):
    - Lieu d'implantation,
    - Unités desservies,
    Merci de votre aide.
    • Creato 1 set 2007 a 18:10
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

- Lieu d'implantation,
    - Unités desservies,
    Merci de votre aide.
    • Creato 1 set 2007 a 18:10
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jci21

755 messaggi

Francia

• Creato 1 set 2007 a 19:26
    Merci pour le lien dont je suis un lecteur assidu.
    J'en profite pour dire sur ce forum tout le bien que je pense du site de l'APMC, et dire à son président un grand merci pour la qualité de ces rubriques sur la marcophilie militaire moderne qui sont une référence en ce domaine.
  • jci21

755 messaggi

Francia

• Creato 2 set 2007 a 05:36
    Bonjour,

Merci pour votre recherche qui m'apporte une date de première utilisation du TAD.

Salutations.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login