Question à 5 francs

• geotruffaut

2997 messaggi

Belgio

Bonjour,

N'étant pas philatéliste, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait me donne la description de ce timbre Sage 10C (No Y&T + type).
    Merci

Georges
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

N'étant pas philatéliste, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait me donne la description de ce timbre Sage 10C (No Y&T + type).
    Merci

Georges
    • Creato 16 ago 2007 a 16:12
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • geotruffaut

2997 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 ago 2007 a 01:51
    Bonjour,

Merci pour votre explication plus que complète. J'avais regardé le site "Timbres de France" et j'étais arrivé au 89 et 103. Cependant sur la page du 103 on dit: "Timbre du type III, IN sous le B de REPUBLIQUE". Quand on regarde le timbre en question c'est plutôt le N seul qui se trouve à cet endroit. De là mes doutes.

Merci encore et bonne journée!!
    Georges
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Merci pour votre explication plus que complète. J'avais regardé le site "Timbres de France" et j'étais arrivé au 89 et 103. Cependant sur la page du 103 on dit: "Timbre du type III, IN sous le B de REPUBLIQUE". Quand on regarde le timbre en question c'est plutôt le N seul qui se trouve à cet endroit. De là mes doutes.

Merci encore et bonne journée!!
    Georges
    • Creato 17 ago 2007 a 02:32
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 17 ago 2007 a 03:26
  • geotruffaut

2997 messaggi

Belgio

• Creato 17 ago 2007 a 03:28
    Re,

OK, maintenant je vois!

Merci encore.

Georges

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login