Aide sur oblitérations grecques

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • phillegrec

2881 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 9 dic 2006 a 04:24
    Bonjour Loli,
    Merçi pour votre réponse sur une de ma question posée aux forum.
    Pour votre question, les oblitérations de la lettre ce ne sont pas d'une exposition mais de la poste centrale d'Athènes se trouvant pas loin de la Place de Syntagma et c'est ce qui est écrit sur le cachet et en faite ce qui est écrit est le suivant : Athina = Athènes ; Platia Syntagmatos = Place de Syntagma ; Apostoli = Envoi.
    Pour ce qui est du cachet avec la flèche rouge, je suis toujours en train de faire une recherche. Mais si ça commence par Y, Y veut dire en grecque Yperesia = Service.
    Bon samedi-dimanche.

Phillegrec.
  • phillegrec

2881 messaggi

Svizzera

Bonjour Loli,
    Merçi pour votre réponse sur une de ma question posée aux forum.
    Pour votre question, les oblitérations de la lettre ce ne sont pas d'une exposition mais de la poste centrale d'Athènes se trouvant pas loin de la Place de Syntagma et c'est ce qui est écrit sur le cachet et en faite ce qui est écrit est le suivant : Athina = Athènes ; Platia Syntagmatos = Place de Syntagma ; Apostoli = Envoi.
    Pour ce qui est du cachet avec la flèche rouge, je suis toujours en train de faire une recherche. Mais si ça commence par Y, Y veut dire en grecque Yperesia = Service.
    Bon samedi-dimanche.

Phillegrec.
    • Creato 9 dic 2006 a 06:02
    Re-bonjour Loli,
    Y pourrait se traduire par Ministère (Ypourgio) mais je ne vois de quel ministère ca pourrait être.

Phillegrec.
  • phillegrec

2881 messaggi

Svizzera

Re-bonjour Loli,
    Y pourrait se traduire par Ministère (Ypourgio) mais je ne vois de quel ministère ca pourrait être.

Phillegrec.
    • Creato 9 dic 2006 a 06:50
    Bonjour Loli,
    J'ai trouvé ce que le signe YSE veut dire : Ministère des transports et des projets.
    Ce ministère n'existe plus de nos jours et il n'est devenu que Ministère des transports. :applause: :applause:

Voilà, en espèrant avoir été complémentaire mon chère Watson. ;)

Bon samedi-dimanche
    ;)
    Phillegrec.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour Loli,
    J'ai trouvé ce que le signe YSE veut dire : Ministère des transports et des projets.
    Ce ministère n'existe plus de nos jours et il n'est devenu que Ministère des transports. :applause: :applause:

Voilà, en espèrant avoir été complémentaire mon chère Watson. ;)

Bon samedi-dimanche
    ;)
    Phillegrec.
    • Creato 14 dic 2006 a 10:43

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login