correspondances catalogues.

• miwag

7293 messaggi

Francia

Bonsoir
    Quelqu'un est il en mesure de pouvoir me dire si une correspondance existe entre les n° cob et Yvert, en ce qui concerne , au moins les séries "Mols" du Congo Belge??
    Merci d'avance
    Miwag
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonsoir
    Quelqu'un est il en mesure de pouvoir me dire si une correspondance existe entre les n° cob et Yvert, en ce qui concerne , au moins les séries "Mols" du Congo Belge??
    Merci d'avance
    Miwag
    • Creato 3 ott 2006 a 14:05
    Bonsoir Michel,
    J'ai sous les yeux les 2 catalogues et en ce qui concerne la série dite " Mols" n° 14 à 29 année 1894 porte les mêmes correspondances dans l'Y& T. ainsi que les suivants. Si besoin d'autres infos et selon mes possibilités n'hésite pas.Cordialement JD.
    :pc_user: :help: :dunno: :redwine: :redwine: :beer: :beer:
  • miwag

7293 messaggi

Francia

Bonsoir Michel,
    J'ai sous les yeux les 2 catalogues et en ce qui concerne la série dite " Mols" n° 14 à 29 année 1894 porte les mêmes correspondances dans l'Y& T. ainsi que les suivants. Si besoin d'autres infos et selon mes possibilités n'hésite pas.Cordialement JD.
    :pc_user: :help: :dunno: :redwine: :redwine: :beer: :beer:
    • Creato 3 ott 2006 a 15:01
    Bonsoir Joseph
    Merci infiniment.
    Je ne suis interessé par cette série que par un seul timbre, mais combien interessant!J'ai encore quelques n° à trouver...

Link (http)
    :whitewine: :whitewine:
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonsoir Joseph
    Merci infiniment.
    Je ne suis interessé par cette série que par un seul timbre, mais combien interessant!J'ai encore quelques n° à trouver...

Link (http)
    :whitewine: :whitewine:
    • Creato 3 ott 2006 a 15:46
    Bonsoir Michel,
    bravo, très intéressant ce dossier. Si tu me donnes les valeurs ou les n° catalogue manquants je verrais si je peux t'aider dans ce que je possède.Evidemment sans engagement ;) Bonne soirée jd.
    :redwine: :redwine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir
    Merci d'avance
    Miwag
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonsoir
    Merci d'avance
    Miwag
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • miwag

7293 messaggi

Francia

• Creato 5 ott 2006 a 03:23
    Bonsoir José
    Merci infiniment, :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login