RECHERCHE

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mouchon

217 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 ago 2006 a 04:39
    Bonjour :applause:
    Le dernier que j'ai acheté, 2° édition, est de 1994 :pc_user:
    Je ne savais pas qu'il y ait eu une nouvelle édition :dunno: mais les catalogues de France mettent un additif pour les variétés :smash:
    Voulez vous le variété, je disposerai du 1° et du 2°, un seul m'intéresse éventuellement, à part quelques petites annotations personelles discrètes.
    faites moi une proposition sur contacter mouchon, ou sinon j'en met un aux enchères.
    En 1994 il était vendu 210 francs.
    Amitiés. Jean :pc_user:
  • mouchon

217 messaggi

Francia

Bonjour :applause:
    Le dernier que j'ai acheté, 2° édition, est de 1994 :pc_user:
    Je ne savais pas qu'il y ait eu une nouvelle édition :dunno: mais les catalogues de France mettent un additif pour les variétés :smash:
    Voulez vous le variété, je disposerai du 1° et du 2°, un seul m'intéresse éventuellement, à part quelques petites annotations personelles discrètes.
    faites moi une proposition sur contacter mouchon, ou sinon j'en met un aux enchères.
    En 1994 il était vendu 210 francs.
    Amitiés. Jean :pc_user:
    • Creato 25 ago 2006 a 14:37
    re :applause:
    pour rester corect envers le site :znaika: je vais mettre lundi un catalogue aux enchères.
    maintenant à vous de voir. :smash:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

re :applause:
    pour rester corect envers le site :znaika: je vais mettre lundi un catalogue aux enchères.
    maintenant à vous de voir. :smash:
    • Creato 25 ago 2006 a 16:38

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login