Aide afrique du sud?..

• esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,

je cherche à identifier le timbre ci inclus, de l'union d'Afrique du Sud avec millèsime 1938. Je ne le trouve pas dans l'Yvert tome 5 'Afrique du Sud' . Merci à ceux -elles qui peuvent m'indiquer les références et ou catalogue. Bonne journée à touts et toutes. JD.
    :dunno: :pc_user: :redwine: :redwine:
  • aronde

5558 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

je cherche à identifier le timbre ci inclus, de l'union d'Afrique du Sud avec millèsime 1938. Je ne le trouve pas dans l'Yvert tome 5 'Afrique du Sud' . Merci à ceux -elles qui peuvent m'indiquer les références et ou catalogue. Bonne journée à touts et toutes. JD.
    • Creato 16 ago 2006 a 09:49
    Bonjour,

Je me trompe peut etre mais il me semble que c'est un timbre fiscal
    Cordialement
    Thierry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,

Cordialement
    Thierry
    • Creato 16 ago 2006 a 10:09
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonjour,

Cordialement
    Thierry
    • Creato 16 ago 2006 a 10:09
    Bonjour,
    merci pour l'info. Je l'avais envisagé et essayé de traduire" INKOMST - REVENUE" même dans mes dictionnaires et je n'étais pas plus avancé.
    En plus le timbre porte une oblitèration comme si il avait voyagé sur lettre d'ou mon appel. J'éspère que d'autres delcampeurs pourront me donner une valeur de ce timbre ou d'autres infos sur son utilisation. Merci encore à vous et bonne journée jd.

:redwine: :redwine: :redwine:
  • delber

96 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,

• Creato 16 ago 2006 a 09:49
    dans " Britisch Commonweath Revenues " by J.Barefood Ltd - 5th editon 1996 ... ( le valeur est en £)
    gilber Delrue
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

dans " Britisch Commonweath Revenues " by J.Barefood Ltd - 5th editon 1996 ... ( le valeur est en £)
    gilber Delrue
    • Creato 16 ago 2006 a 13:07
    bonjour,

Merci Gilber pour cette intéressante information :applause: Bonne soirée joseph.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login