titres des lots

• miwag

7296 messaggi

Francia

Bonjour
    Il est souvent assez difficile de faire des recherches pour plusieurs raisons:
    - Références des timbres: on s'y perd souvent; entre Yvert, Michel, Scott, Stanley-Gibbons, Cob et de nombreux autres, parfois correspondant à un seul pays, les numéros deviennent alors sans aucune utilité pour qui n'a pas tous ces catalogues
    - absence de mots référents, pour les recherches thématiques notamment, dans de trop nombreuses boutiques.
    Beaucoup d'images restent floues , et pis encore à l'aggrandissement..
    Ne pourrait -on pas, à défaut d'imposer, du moins fournir des rubriques encore plus incitatives? contraintes certes pour le vendeur , mais au combien plus efficaces une fois opérantes, il est étonnant que beaucoup de vendeurs ne l'aient pas encore assimilé...
    :whitewine: :whitewine:
    MW
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

Bonjour
    Il est souvent assez difficile de faire des recherches pour plusieurs raisons:
    - Références des timbres: on s'y perd souvent; entre Yvert, Michel, Scott, Stanley-Gibbons, Cob et de nombreux autres, parfois correspondant à un seul pays, les numéros deviennent alors sans aucune utilité pour qui n'a pas tous ces catalogues
    - absence de mots référents, pour les recherches thématiques notamment, dans de trop nombreuses boutiques.
    Beaucoup d'images restent floues , et pis encore à l'aggrandissement..
    Ne pourrait -on pas, à défaut d'imposer, du moins fournir des rubriques encore plus incitatives? contraintes certes pour le vendeur , mais au combien plus efficaces une fois opérantes, il est étonnant que beaucoup de vendeurs ne l'aient pas encore assimilé...
    :whitewine: :whitewine:
    MW
    • Creato 29 lug 2006 a 12:40
    Bonjour,

Je suis d'accord avec le fait que des catégories plus pointues à certains endroits sont nécessaires. Cependant, nous sommes de plus en plus confrontés au problème de vendeurs qui mettent volontairement leurs lots en divers afin de les exposer plus aux offres des acheteurs.

Résultat; méchantes prises de becs entre gros vendeurs et admins, et nous au milieu. Je n'ai pas de solution pour le moment mais quelques projets pouvant aider commencent à mûrir.

Sébastien
  • miwag

7296 messaggi

Francia

Bonjour,

Je suis d'accord avec le fait que des catégories plus pointues à certains endroits sont nécessaires. Cependant, nous sommes de plus en plus confrontés au problème de vendeurs qui mettent volontairement leurs lots en divers afin de les exposer plus aux offres des acheteurs.

Résultat; méchantes prises de becs entre gros vendeurs et admins, et nous au milieu. Je n'ai pas de solution pour le moment mais quelques projets pouvant aider commencent à mûrir.

Sébastien
    • Creato 29 lug 2006 a 14:08
    Bonsoir Sebastien , et merci pour cette réponse
    Ne vendant pas, je ne suis pas qualifié pour donner une opnion objective, néanmoins, , s'il y a un formulaire à remplir pour placer une offre de vente, n'est-il pas possible de placer des astérisques indiquant un champ à remplir obligatoirement?
    :beer: :beer: Miwag
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir Sebastien , et merci pour cette réponse
    Ne vendant pas, je ne suis pas qualifié pour donner une opnion objective, néanmoins, , s'il y a un formulaire à remplir pour placer une offre de vente, n'est-il pas possible de placer des astérisques indiquant un champ à remplir obligatoirement?
    :beer: :beer: Miwag
    • Creato 29 lug 2006 a 15:34
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 29 lug 2006 a 16:36
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 30 lug 2006 a 05:49
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

• Creato 30 lug 2006 a 06:33
  • mouchon

217 messaggi

Francia

• Creato 30 lug 2006 a 14:09
    Bonjour :applause:
    Sur mes timbres en vente je mentionnais le pays et le n° YT :( , maintenant je vais rectifier le tir dans la mesure du problème :pc_user:
    Jean
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 30 lug 2006 a 14:09
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 29 lug 2006 a 16:36

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login