Demande d'information sur marque postale

• mme59

210 messaggi

Francia

Bonjour,

N'ayant pas à ma disposition les catalogues adéquats, quelqu'un pourrait-il me fournir l'indice de cette marque postale:

DEB. 57 DUNKERQUE

apposée sur le verso d'une lettre de 1814.

Merci,

Marc.
  • macdo

104 messaggi

Francia

Bonjour,

N'ayant pas à ma disposition les catalogues adéquats, quelqu'un pourrait-il me fournir l'indice de cette marque postale:

DEB. 57 DUNKERQUE

Merci,

Marc.
    • Creato 25 mag 2006 a 14:25
    BJR,
    s'agit d'un "Déboursé", marque postale qui était apposée sur les lettres en "port dû" ou en "port payé" et lorsqu'elles n'avaient pas pu être distribuées. Aucune idée de la côte d'une telle marque. :dunno:
    :cop:
  • jakez

701 messaggi

Francia

Bonjour,

DEB. 57 DUNKERQUE

Merci,

Marc.
    • Creato 25 mag 2006 a 14:25
    Bonsoir,
    Indice 18 soit 250 Euros.
    Améliore de 2 ans la première date d'utilisation signalée par Pothion. Pourrait être signalée pour la prochaine édition du catalogue.
    J.D.
  • mme59

210 messaggi

Francia

Bonsoir,
    Indice 18 soit 250 Euros.
    Améliore de 2 ans la première date d'utilisation signalée par Pothion. Pourrait être signalée pour la prochaine édition du catalogue.
    J.D.
    • Creato 25 mag 2006 a 16:02
    Merci pour ces infos.

Concernant la date de 1814, c'est une supposition de ma part, il n'y a aucune date sur cette lettre sans correspondance hormis une inscription sur le recto (voir l'image) qui mentionne 1814.

Merci,

Marc.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

BJR,
    s'agit d'un "Déboursé", marque postale qui était apposée sur les lettres en "port dû" ou en "port payé" et lorsqu'elles n'avaient pas pu être distribuées. Aucune idée de la côte d'une telle marque. :dunno:
    :cop:
    • Creato 25 mag 2006 a 14:35
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mme59

210 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 mag 2006 a 03:58
    Une réponse de Doudad est toujours une mine d'informations ...

Merci,

Marc.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Une réponse de Doudad est toujours une mine d'informations ...

Merci,

Marc.
    • Creato 26 mag 2006 a 13:26

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login