Abondance de cachets .

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 28 dic 2005 a 00:40

Record égalé Naguito...le 11iem et sur le recommandé mais je ne le compte pas biensur... :D

et l'on dit que les marcophiles ne sont pas des carto !!!! ;)

Bonne journéé Naguito..

François
    66vfr
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Record égalé Naguito...le 11iem et sur le recommandé mais je ne le compte pas biensur... :D

et l'on dit que les marcophiles ne sont pas des carto !!!! ;)

Bonne journéé Naguito..

François
    66vfr
    • Creato 28 dic 2005 a 04:47
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 28 dic 2005 a 06:34

ha, ma fois...j'ai commençé à l'age de 12 ans, j'en ai maintenant 34, j'ai refillé le virus a mon père quant ces activités ont déclinés avec sa santé,
    il a maintenant décidé d'arréter et de vendre une partie de ces collections thématiques ( la conquête de l'espace ) estimant avoir fait le tour du sujet..environs 3000 plis espaces en ventes actuellement sur le site et il en reste 7000 milles...

pour ce record, je pense qu'il sera battu sans probléme...

ce soir je dois faire une soirée dans un établissement afro-cubais avec 2 potes d'enfances ( en célibataire évidament :D ) j'aurais une petite pensée au cartophile des iles, lors de la dégustation du 1er punch...
    après le 1er, me connaisant j'aurais d'autres pensées... :love: :peace:

donc, ce soir pas forum... ;)

François ( caramba !! ) :redwine:
    66vfr
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

ha, ma fois...j'ai commençé à l'age de 12 ans, j'en ai maintenant 34, j'ai refillé le virus a mon père quant ces activités ont déclinés avec sa santé,
    il a maintenant décidé d'arréter et de vendre une partie de ces collections thématiques ( la conquête de l'espace ) estimant avoir fait le tour du sujet..environs 3000 plis espaces en ventes actuellement sur le site et il en reste 7000 milles...

pour ce record, je pense qu'il sera battu sans probléme...

ce soir je dois faire une soirée dans un établissement afro-cubais avec 2 potes d'enfances ( en célibataire évidament :D ) j'aurais une petite pensée au cartophile des iles, lors de la dégustation du 1er punch...
    après le 1er, me connaisant j'aurais d'autres pensées... :love: :peace:

donc, ce soir pas forum... ;)

François ( caramba !! ) :redwine:
    66vfr
    • Creato 28 dic 2005 a 07:04
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 28 dic 2005 a 07:09

...plus que jamais amigo je suis sortie 3 semaines avec une nana de repluplique Dominicaine...de la folie !!! je n'ai pas put suivre le tempo !! trés bonne expérience cela-dit... :love: :peace: a renouveler....mais pas pas avec la même..caramba !!

j'arrete là, sinon les puriste du forum vont pas tarder a s'énervés...

caramba...hola, chica caleinte !! :redwine:

a+

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login