Traduction en anglais

• arjo

272 messaggi

Belgio

Bonjour, :applause: :help: :help: :help:
    avant tout joyeux noël à tous.
    Dans la description d'un timbre je voudrais savoir ce que veux dire "Mint never hinged". :znaika:
    Quelqu'un pourrais t-il me traduire le texte suivant en anglais :pc_user:
    "Bonjour,je voudrais connaitre les frais que tu comptes pour l'expédition de plusieurs lots en Belgique.
    Existe t-il la possibilité de faire un virement européen avec tes codes BIC et IBAN.
    Merçi et a +".
    Merçi et a+ Elian :beer: :beer:
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Dans la description d'un timbre je voudrais savoir ce que veux dire "Mint never hinged". :znaika:
    "Bonjour,je voudrais connaitre les frais que tu comptes pour l'expédition de plusieurs lots en Belgique.
    Existe t-il la possibilité de faire un virement européen avec tes codes BIC et IBAN.
    Merçi et a +".
    • Creato 25 dic 2005 a 06:02
    neuf sans charnière

Hi! I would like to know the cost I have to pay for the sending of several auctions to Belgium.
    Is it possible to pay through your IBAN and BIC code
    Thank you . Regards
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Merçi et a +".
    • Creato 25 dic 2005 a 06:02
    Desole, trop presse, j'ai oublie de vous dire bonjour et de vous souhaiter une bonne annee 2006. Claude. :whitewine:
  • arjo

272 messaggi

Belgio

Desole, trop presse, j'ai oublie de vous dire bonjour et de vous souhaiter une bonne annee 2006. Claude. :whitewine:
    • Creato 25 dic 2005 a 06:30
    Hello,
    Dank you and happy new year for you and familly.
    J'espére ne pas avoir fait trop de faute car c'est presque tout ce que je peux faire avec mon anglais.
    Bye Elian
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 25 dic 2005 a 06:30
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login