Plaisanterie??

• miwag

7298 messaggi

Francia

Bonjour
    Numéro d'objet: 07289133
    Y-a-t-il vraiment des administrations postales qui émettent ces images?
    que je ne qualifie même pas d'érotiques tellement elles se bornent à donner une image de la femme où la beauté du corps et la sensualité n'ont plus aucune place...
    :dunno: :dunno:
    :redwine: :redwine:
    Miwag
  • fnatou

1169 messaggi

Francia

Bonjour
    Numéro d'objet: 07289133
    Y-a-t-il vraiment des administrations postales qui émettent ces images?
    que je ne qualifie même pas d'érotiques tellement elles se bornent à donner une image de la femme où la beauté du corps et la sensualité n'ont plus aucune place...
    :dunno: :dunno:
    :redwine: :redwine:
    Miwag
    • Creato 27 mag 2005 a 03:54
    Bonjour,

Je ne vois pas le nom du soi-disant pays émetteur, mais il est évident que ce ne sont que des vignettes attrape-nigauds! Aucune administration postale régulière ne pourrait emettre de tels "timbres"!

Bonne journée sous le soleil!

François.
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonjour,

Je ne vois pas le nom du soi-disant pays émetteur, mais il est évident que ce ne sont que des vignettes attrape-nigauds! Aucune administration postale régulière ne pourrait emettre de tels "timbres"!

Bonne journée sous le soleil!

François.
    • Creato 27 mag 2005 a 04:57
    Salut à tous,
    Des timbres de Ste Marie, mis en vente par un marchand (du temple) de Jerusalem ??? Cela change des nouveaux Benoit XVI vendus par ce meme genre de personnage !!!!! Allez, une petite rasade pour se rincer le gosier, pas les yeux..... :whitewine: :whitewine: :whitewine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Salut à tous,
    Des timbres de Ste Marie, mis en vente par un marchand (du temple) de Jerusalem ??? Cela change des nouveaux Benoit XVI vendus par ce meme genre de personnage !!!!! Allez, une petite rasade pour se rincer le gosier, pas les yeux..... :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    • Creato 27 mag 2005 a 05:43
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).