Feuillet 2004 Marini

• reuze

25 messaggi

Francia

Bonjour

Je bosse sur Lille et ai acheté l'an dernier pour la 1ère fois les feuillets Marini car ceux ci étaient moins cher que les feuilletes Yvert 25 euros. Or cette année, quand j'ai passé un appel à la boutique Yvert de lille, la dame m'a gentiment répondu que c'était 42 euros cette année :angryfire: sous prétexte qu'il y a plus de timbres ????
    Les 3 années précédentes, le tarif ne changeait pas et était à 25 euros.
    Bref ma question est si quelqu'un connait t'il un site web où acheter les feuillets Marini 2004 France moins cher ailleurs??
    Merci
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour

Je bosse sur Lille et ai acheté l'an dernier pour la 1ère fois les feuillets Marini car ceux ci étaient moins cher que les feuilletes Yvert 25 euros. Or cette année, quand j'ai passé un appel à la boutique Yvert de lille, la dame m'a gentiment répondu que c'était 42 euros cette année :angryfire: sous prétexte qu'il y a plus de timbres ????
    Les 3 années précédentes, le tarif ne changeait pas et était à 25 euros.
    Bref ma question est si quelqu'un connait t'il un site web où acheter les feuillets Marini 2004 France moins cher ailleurs??
    Merci
    • Creato 20 apr 2005 a 01:42
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).