Demande de renseignements

• crespy

369 messaggi

Francia

Amis collectionneurs : avez-vous rencontré ce tampon ?
    On peut penser que c'est un cachet de formation militaire de la Libération. Gendarmerie , résistants ?
    Merçi pour vos informations.
    Cordialement .Pierre
    :help:
  • courriercevenol

1180 messaggi

Francia

Amis collectionneurs : avez-vous rencontré ce tampon ?
    On peut penser que c'est un cachet de formation militaire de la Libération. Gendarmerie , résistants ?
    Merçi pour vos informations.
    Cordialement .Pierre
    :help:
    • Creato 24 feb 2005 a 04:57
    Bonjour,
    Par sa composition et son libellé, on peut penser à une marque époque Libération, jusqu'en 46... Pourrait provenir de groupes FFI / FFL originaires de Rodez intégrés dans l'armée régulière et ayant voulu conserver un peu de leurs racines... au travers un tampon. Celà se faisait. J'ai proposé sur le site, récemment, un cachet semblable de Belleville (Paris). Sur une lettre datée, la réponse serait plus certaine...
    Bonne soirée.
    AW
  • crespy

369 messaggi

Francia

Bonjour,
    Par sa composition et son libellé, on peut penser à une marque époque Libération, jusqu'en 46... Pourrait provenir de groupes FFI / FFL originaires de Rodez intégrés dans l'armée régulière et ayant voulu conserver un peu de leurs racines... au travers un tampon. Celà se faisait. J'ai proposé sur le site, récemment, un cachet semblable de Belleville (Paris). Sur une lettre datée, la réponse serait plus certaine...
    Bonne soirée.
    AW
    • Creato 24 feb 2005 a 09:37
    Merçi pour votre réponse... Vous avec d'autres, je ne désespère pas
    d'arriver !!
    Cordialement . Pierre

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login