catalogue Yvert

• arjo

272 messaggi

Belgio

Bonjour à tous et toutes, :applause: :)
    je commencerai par souhaiter une joyeuse fête de Saint Nicolas à toute personne qui lira ce message.
    :help: :help: Je voudrais savoir combien il y a de catalogue Yvert pour couvrir notre bonne vieille terre.
    Comment sont classés les différents pays ? :help: :help:
    Quelqu'un pourrais t'il me scanner éventuellement les tables de matière des différents catalogues. :pc_user: :pc_user:
    Bon week end à tous :beer: :whitewine:
    A+ Elian
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

je commencerai par souhaiter une joyeuse fête de Saint Nicolas à toute personne qui lira ce message.
    :help: :help: Je voudrais savoir combien il y a de catalogue Yvert pour couvrir notre bonne vieille terre.
    Quelqu'un pourrais t'il me scanner éventuellement les tables de matière des différents catalogues. :pc_user: :pc_user:
    A+ Elian
    • Creato 3 dic 2004 a 11:00
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

A+ Elian
    • Creato 3 dic 2004 a 11:00
    [QUOTE="00000713"]Bonjour à tous et toutes, :applause: :)
    Quelqu´un pourrais t´il me scanner éventuellement les tables de matière des différents catalogues. :pc_user: :pc_user:
    A+ Elian[/QUOTE]

Bonjour et bonne fête également ;)
    Toutes informations utiles sur le site de l'éditeur Link (http)
    @+
    Jean-Claude
  • thematimbres

713 messaggi

Francia

[QUOTE="00000713"]Bonjour à tous et toutes, :applause: :)
    Quelqu´un pourrais t´il me scanner éventuellement les tables de matière des différents catalogues. :pc_user: :pc_user:
    A+ Elian[/QUOTE]

Bonjour et bonne fête également ;)
    Toutes informations utiles sur le site de l'éditeur Link (http)
    @+
    Jean-Claude
    • Creato 3 dic 2004 a 12:39
    Un catalogue mondial complet Yvert coute environ 500 euros mais certains tome sont indisponibles et il n' y a pas de date connue de prochaine parution.

Pour retrouver ces petits dans les catalogues Yvert il existe un tome de référence qui permet de retrouver dans quel tome se situe le pays recherché car les regles sont parfois surprenantes

je rajouterai quand meme que j'attend une reponse à un mail depuis 15 jours!! Ils ont pas l'air au top chez Yvert
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Un catalogue mondial complet Yvert coute environ 500 euros mais certains tome sont indisponibles et il n' y a pas de date connue de prochaine parution.

Pour retrouver ces petits dans les catalogues Yvert il existe un tome de référence qui permet de retrouver dans quel tome se situe le pays recherché car les regles sont parfois surprenantes

je rajouterai quand meme que j'attend une reponse à un mail depuis 15 jours!! Ils ont pas l'air au top chez Yvert
    • Creato 3 dic 2004 a 12:59
    [QUOTE="00006106"]Un catalogue mondial complet Yvert coute environ 500 euros mais certains tome sont indisponibles et il n´ y a pas de date connue de prochaine parution.

je rajouterai quand meme que j´attend une reponse à un mail depuis 15 jours!! Ils ont pas l´air au top chez Yvert[/QUOTE]

Bonsoir Elian, et les zautres.
    Elian, si tu as un jour besoin de renseignements, une fois, contacte-moi, deux fois, je peux emprunter les catalogues au club et j'en ai moi-même d'anciens, car lorsque le club achète un nouveau, je rachète l'ancien en occase.
    Michel, belge citoyen du monde :applause: :love: :peace:
    :whitewine: :beer: :redwine:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login