CHARNIERES PELABLES

• ratounet

1047 messaggi

Francia

bonsoir à tous,
    Je suis à la recherche de charnières pelables qui ne laissent pas de trace lorsqu'on les enlève des timbres neufs (ou oblitérés).
    il y avait autrefois des charnières de marque "Philorga" qui étaient absolument parfaites, mais qui sont maintenant introuvables.
    Tous les produits qui m'ont été proposés par divers commerçants ne donnent absolument pas satisfaction, car impossible à détacher du timbre et de l'album sans déchirure!
    je tiens à remonter mes collections avec des charnières, car le prix des albums (et des pochettes) est inversement proportionnel avec les prix de revente des timbres
    si quelqu'un peut m'aider,......
    merci par avance :help:
    cordialement
    "ratounet"
  • ratounet

1047 messaggi

Francia

bonsoir à tous,
    Je suis à la recherche de charnières pelables qui ne laissent pas de trace lorsqu'on les enlève des timbres neufs (ou oblitérés).
    il y avait autrefois des charnières de marque "Philorga" qui étaient absolument parfaites, mais qui sont maintenant introuvables.
    Tous les produits qui m'ont été proposés par divers commerçants ne donnent absolument pas satisfaction, car impossible à détacher du timbre et de l'album sans déchirure!
    je tiens à remonter mes collections avec des charnières, car le prix des albums (et des pochettes) est inversement proportionnel avec les prix de revente des timbres
    si quelqu'un peut m'aider,......
    cordialement
    "ratounet"
    • Creato 15 nov 2004 a 14:46
    [QUOTE="00013807"]si quelqu´un peut m´aider,......
    cordialement
    "ratounet"[/QUOTE]
    c'est bien ce qui me semblait, je dois être le seul a vouloir utiliser des charnières....
    merci
    "ratounet" :
    :(
  • ratounet

1047 messaggi

Francia

[QUOTE="00013807"]si quelqu´un peut m´aider,......
    cordialement
    "ratounet"[/QUOTE]
    c'est bien ce qui me semblait, je dois être le seul a vouloir utiliser des charnières....
    merci
    "ratounet" :
    :(
    • Creato 17 nov 2004 a 02:20

QUOTE]
    c´est bien ce qui me semblait, je dois être le seul a vouloir utiliser des charnières....
    :( [/QUOTE]

oui, vraiement, j'ai la conviction que c'est moi qui pêle ....
    excusez moi
    adieu
    ratounet
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

QUOTE]
    c´est bien ce qui me semblait, je dois être le seul a vouloir utiliser des charnières....

oui, vraiement, j'ai la conviction que c'est moi qui pêle ....
    excusez moi
    adieu
    ratounet
    • Creato 25 nov 2004 a 08:13
    [QUOTE="00013807"]
    QUOTE]

oui, vraiement, j´ai la conviction que c´est moi qui pêle ....
    excusez moi
    adieu
    ratounet[/QUOTE]

Bonjour Ratounet, ne pleurniche pas :crying2: , si on n'a pas de réponse, on n'écrit ne que rien du tout :no: , c'est la pratique sur les forums :deal: , on n'écrit pas, si on n'a rien à dire, ou alors on déconne :applause: , mais c'est autre chose
    Michel :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login