J'achète...

• miwag

7297 messaggi

Francia

Bonjour à tous
    je crois que j'avais fait la suggestion d'une rubrique : "je recherche" mais cela qu n'a pas été retenu dommage. : on aurait pu aussi innover en inversant les acteurs des surenchères: annoncer une piece recherchée avec départ minimum de 80 à 100% de la cote ou plus même et ce seraient les vendeurs qui proposeraient des offres avec baisse progressive... au mieux offrant donc...

C'est un rève un peu utopique...
    Ceci dit je recherche le BF1 d'Espagne...
    :redwine: :redwine: :redwine:
    Miwag
  • coraxdel

123 messaggi

Belgio

Bonjour à tous
    je crois que j'avais fait la suggestion d'une rubrique : "je recherche" mais cela qu n'a pas été retenu dommage. : on aurait pu aussi innover en inversant les acteurs des surenchères: annoncer une piece recherchée avec départ minimum de 80 à 100% de la cote ou plus même et ce seraient les vendeurs qui proposeraient des offres avec baisse progressive... au mieux offrant donc...

Miwag
    • Creato 21 ott 2004 a 06:56
    [QUOTE="00002841"]Bonjour à tous
    je crois que j´avais fait la suggestion d´une rubrique : "je recherche" mais cela qu n´a pas été retenu dommage. : on aurait pu aussi innover en inversant les acteurs des surenchères: annoncer une piece recherchée avec départ minimum de 80 à 100% de la cote ou plus même et ce seraient les vendeurs qui proposeraient des offres avec baisse progressive... au mieux offrant donc...

C´est un rève un peu utopique...
    Ceci dit je recherche le BF1 d´Espagne...
    Miwag[/QUOTE]

------------------------------------------------------------------------------------
    C'est une bonne idée au départ, mais le problème, je pense, reste le fait que cet achat est difficilement controlable par Delcampe. Je les laisse en juger, il va de soi.

Parcontre, si on réflechit un peu, il est plus facile de controler un "achat" qu'une recherche. Donc si Delcampe, étend son site avec une rubrique, "j'achète", ou vous spécifier comme acheteur potentiel le prix d'achat, et qu'ensuite les vendeurs potentiels téléchargent leur objet pour vérification par l'acheteur, ce serait possible. Le grand hic, reste cependant:
    - qui va payer la commission ? (très bonne question)
    - comment l'acheteur va "régler" la vente ? (p.ex. je peux prétendre avoir l'un ou l'autre objet, le vendre à travers ce système, demander d'être payé, et après ne plus rien laisser entendre ou envoyer un l'objet de moindre qualité... --- Solution pourrait être, uniquement les habitués avec un feedback de plus de 100, peuvent offrir sur de tel demandes...?)

Olivier
  • @webmaster
    Amministratore

6990 messaggi

Belgio

Bonjour à tous

Miwag
    • Creato 21 ott 2004 a 06:56
    Bonjour Miwag,

Ne soyez pas inquiet à ce sujet. C'est une très bonne idée que nous n'avons pas pu intégrer faute de temps mais cela doit venir. Il y a quelques projets sur le grill (le prioritaire étant le porte-monnaie électronique) mais l'analyse du "je recherche" a déjà été commencée (pas encore finie).

Bien cordialement, Sébastien
  • miwag

7297 messaggi

Francia

Bonjour Miwag,

Ne soyez pas inquiet à ce sujet. C'est une très bonne idée que nous n'avons pas pu intégrer faute de temps mais cela doit venir. Il y a quelques projets sur le grill (le prioritaire étant le porte-monnaie électronique) mais l'analyse du "je recherche" a déjà été commencée (pas encore finie).

Bien cordialement, Sébastien
    • Creato 22 ott 2004 a 08:44
    [QUOTE="00000005"]Bonjour Miwag,

Ne soyez pas inquiet à ce sujet. C´est une très bonne idée que nous n´avons pas pu intégrer faute de temps mais cela doit venir. Il y a quelques projets sur le grill (le prioritaire étant le porte-monnaie électronique) mais l´analyse du "je recherche" a déjà été commencée (pas encore finie).

Bien cordialement, Sébastien[/QUOTE]

Merci Sebastien
    :redwine: :redwine:
    Ce serait fort interessant de trouver un consensus sur ce problème..
    Pour ce qui est du débat concernant les nouveautés du site, merci d'avoir réagi rapidement aux objections légitimes concernant le forum.
    cela prouve une fois de plus, si besoin est, la perennité de ton esprit d'ouverture, reste effectivement comme problème l'appellation du club "confiance." pour laquelle les objections sont également cohérentes, par rapport à l'ambiguité que ce terme entraine confiance des membres envers le site, confiance du site envers les membres.. il est vrai que tu as du déja engager des frais comme l'impression des cartes, je présume et qu'une modification pose d'autres problèmes, mais quand même... Pour le reste, les non réactions sont plutôt des signes de bonne augure... alors :redwine: :whitewine: :beer: plus le pastis déja réclamé ;) ;)

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login