ras le bol de La Poste!!!

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 2 set 2004 a 05:18
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Bonjour à toutes & tous,
    en regardant bien vos scans je pense que les timbres n'ont pas étés collés convenablement, si l'expediteur n'humidifie pas assez cela peut arriver avec certaines colles des timbres actuels,j'en ai eu l'experience
    moi même avec des timbres Belges,et donc vous avez ce resultat.
    C'est mon avis en tout cas,bonne journée jd.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour à toutes & tous,
    en regardant bien vos scans je pense que les timbres n'ont pas étés collés convenablement, si l'expediteur n'humidifie pas assez cela peut arriver avec certaines colles des timbres actuels,j'en ai eu l'experience
    moi même avec des timbres Belges,et donc vous avez ce resultat.
    C'est mon avis en tout cas,bonne journée jd.
    • Creato 2 set 2004 a 05:31
  • miwag

7297 messaggi

Francia

• Creato 2 set 2004 a 13:58
    :D Bonsoir Mimie
    Je crois que tu commences à cerner le problème que j'aborde sur l'autre forum: Les services nationaux veulent fonctionner comme les sociétés privées, poussées en cela par les directives ultra libérales européennes( je suis 200% européen mais trés peu ultra libéralisme loi de la jungle, loi du plus fort ...mafia!..) qui veulent privatiser et imposer la concurrence, résultat: seule la rentabilité compte, au détriment de la qualité du service d'où tous ces problèmes trop nombreux depuis quelques temps... :beer: :beer: Miwag
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

:D Bonsoir Mimie
    Je crois que tu commences à cerner le problème que j'aborde sur l'autre forum: Les services nationaux veulent fonctionner comme les sociétés privées, poussées en cela par les directives ultra libérales européennes( je suis 200% européen mais trés peu ultra libéralisme loi de la jungle, loi du plus fort ...mafia!..) qui veulent privatiser et imposer la concurrence, résultat: seule la rentabilité compte, au détriment de la qualité du service d'où tous ces problèmes trop nombreux depuis quelques temps... :beer: :beer: Miwag
    • Creato 3 set 2004 a 10:04
  • rambo82

19 messaggi

Francia

bonjour
    j'ai eu de gros PB avec la Poste: mon courrier "disparaissait" après plus de 1 an et bcp de "pertes" j'ai déposé un plainte à la gendarmerie; depuis ce temps là , comme par hasard le courrier m'arrive normalement.
    tout cela pour vous dire que râler ou constater ne sert à rien .
    il faut les mettre au pied du mur face à leurs responsabilités car, si vous les écoutez, il n'y sont jamais "pour rien" n'est ce pas!
    @bientôt

Bonjour à tous,

Un gros coup de gueule!!! :angryfire:
    J´achète certains de mes timbres aux enchères sur internet.
    A chaque fois je fais l´effort d´envoyer un joli pli avec des timbres actuels et si possible (bloc ou carnet) les décorations qui vont avec.

En échange, je reçois souvent la même chose et j´en suis très heureux.

Le problème depuis un moment déjà c´est que je reçois les timbres abimés (voire complètement bousillés!!!!) et que ça m´énerve évidemment beaucoup!

Ma postière m´a dit que ma boîte n´était pas réglementaire, nous en avons donc acheté une nouvelle toute belle agréee LA POSTE pour qu´elle puisse l´ouvrir quand ça ne rentre pas.

Hors ce matin je reçois ça : (voir le post suivant également)

Manifestement ça n´avait rien à voir avec ma boîte aux lettres (les lettres étaient en plus au milieu du courrier)!!

Les timbres sont abimés pareils soulevés (en fait déchirés) dans le coin supérieur gauche. :mad:

Je pense donc que c´est dans mon bureau de poste qu´ils ont une machine qui fait ça!

Quelqu´un a-t´il une idée de ce qui se passe?

Je vais aller voir le receveur et je vous tiendrai au courant.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login