Recherche de cachets d'Aumoniers protestants

• crespy

369 messaggi

Francia

Collectionneur de marques postales militaires, je recherche tous courriers revetus de cachets d'Aumoniers protestants. (France -Allemagne- OPEX)
    Merci pour les réponses.
    Pierre
  • courriercevenol

1178 messaggi

Francia

Collectionneur de marques postales militaires, je recherche tous courriers revetus de cachets d'Aumoniers protestants. (France -Allemagne- OPEX)
    Merci pour les réponses.
    Pierre
    • Creato 25 lug 2004 a 10:05
    Bonsoir,
    J'ai collectionné cela pendant longtemps... Il doit bien me rester quelques documents, je vais chercher pendant les vacances. N'hésitez pas à me relancer... si besoin était.
    Je ne promets pas du fantastique, mais ...
    Cordialement
    AW

Collectionneur de marques postales militaires, je recherche tous courriers revetus de cachets d´Aumoniers protestants. (France -Allemagne- OPEX)
    Merci pour les réponses.
    Pierre
  • crespy

369 messaggi

Francia

Bonsoir,
    J'ai collectionné cela pendant longtemps... Il doit bien me rester quelques documents, je vais chercher pendant les vacances. N'hésitez pas à me relancer... si besoin était.
    Cordialement
    AW

Collectionneur de marques postales militaires, je recherche tous courriers revetus de cachets d´Aumoniers protestants. (France -Allemagne- OPEX)
    Merci pour les réponses.
    Pierre
    • Creato 27 lug 2004 a 11:34
    Bonsoir,
    J´ai collectionné cela pendant longtemps... Il doit bien me rester quelques documents, je vais chercher pendant les vacances. N´hésitez pas à me relancer... si besoin était.
    Cordialement
    AW

Merci pour les réponses.
    Pierre

Je ne manquerai pas de vous contacter...
    Merçi et bonnes vacances.
    Pierre.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login