Qui saura???

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Hé oui, encore un petit tour. A chacun son tour. Qui saura me donner une explication à propos de ce logo, au dos d'enveloppes non écrites; donc, je n'en connais pas l'origine???? Format : 118x178mm environ.
    Merci d'avance, Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Hé oui, encore un petit tour. A chacun son tour. Qui saura me donner une explication à propos de ce logo, au dos d'enveloppes non écrites; donc, je n'en connais pas l'origine???? Format : 118x178mm environ.
    Merci d'avance, Michel.
    • Creato 26 giu 2004 a 10:55
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • magellan

3183 messaggi

Francia

Merci d'avance, Michel.
    • Creato 26 giu 2004 a 10:55
    Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un logo, mais plus certainement d'un monogramme reprenant la première lettre (ici un L) du nom du propriétaire de cette enveloppe, qui appartenait à la noblesse, et voulait que cela se sache.

Par exemple le monogramme du prince Rainier de Monaco :
    2 R, dont un inversé (comme dans votre lettre), entrecroisés et surmontés d'une couronne.

Cordialement
    Roger

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un logo, mais plus certainement d'un monogramme reprenant la première lettre (ici un L) du nom du propriétaire de cette enveloppe, qui appartenait à la noblesse, et voulait que cela se sache.

Par exemple le monogramme du prince Rainier de Monaco :
    2 R, dont un inversé (comme dans votre lettre), entrecroisés et surmontés d'une couronne.

Cordialement
    Roger

• Creato 27 giu 2004 a 02:00
    Bonjour, merci de votre aide, je vais essayer de trouver un site de monogrammes ou autre dans ce sens.
    Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login