Demande aide SVP. MERCI

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • phillegrec

2882 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 14 mag 2004 a 14:22
    Bonsoir à tous

--- Dans un album de timbres allemands (timbres non classés) j’ai découvert ce timbre dont le scan est joint. Pouvez vous me dire s’il s’agit du timbre n° 21 de Prusse ou du timbre du n° 26 Allemagne Empire. :dunno: De plus, j’ai honte de le dire mais quelqu’un peut-il me donner sa cote car mon catalogue date de 1991.
    Merci Philippe. :beer: :beer:

Bonsoir,
    Je peux vous donner quelques informations de mon catalogue MICHEL 2003/2004.
    Ce timbre date de 1872 (1er janvier exactement).Il est sorti dans l'Empire allemand et c'est un timbre-poste qui servait pour l'intérieur du pays.
    Ces cotes du timbre sont les suivant:
    neuf avec charnière 70 euros *
    neuf sans charnière 160 euros **
    oblitération à la main 180 euros ~ je pense que c'est à la main ou sinon mécanique(MICHEL en allemand)
    oblitéré 1800 euros °
    les deux derniers 300 euros ~ et °

Bon reste de soirée. Phillegrec.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir à tous

--- Dans un album de timbres allemands (timbres non classés) j’ai découvert ce timbre dont le scan est joint. Pouvez vous me dire s’il s’agit du timbre n° 21 de Prusse ou du timbre du n° 26 Allemagne Empire. :dunno: De plus, j’ai honte de le dire mais quelqu’un peut-il me donner sa cote car mon catalogue date de 1991.
    Merci Philippe. :beer: :beer:

Bonsoir,
    Je peux vous donner quelques informations de mon catalogue MICHEL 2003/2004.
    Ce timbre date de 1872 (1er janvier exactement).Il est sorti dans l'Empire allemand et c'est un timbre-poste qui servait pour l'intérieur du pays.
    Ces cotes du timbre sont les suivant:
    neuf avec charnière 70 euros *
    neuf sans charnière 160 euros **
    oblitération à la main 180 euros ~ je pense que c'est à la main ou sinon mécanique(MICHEL en allemand)
    oblitéré 1800 euros °
    les deux derniers 300 euros ~ et °

Bon reste de soirée. Phillegrec.
    • Creato 14 mag 2004 a 15:44

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login