traduction

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • phillegrec

2876 messaggi

Svizzera

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 28 mar 2004 a 04:14
    Bonjour à toutes et tous,
    il y a quelque temps un membre a donner un site de traduction ( ALTAVISTA ) il est super , mais malheureusement il ne fait pas la traduction , FRANCAIS - NEERLANDAIS et vice versa , quelqu´un peut il m´aider sur un site , d´avance merci.
    jean-jacques
    :help:

Bonjour Monsieur et au reste du monde,
    J'ai fait une recherche et j'ai trouvé Google.ch comme moteur de recherche.Vous mettez "traduction" comme mot à chercher et puis après vous cliquez sur le deuxième lien et tout y est.

Bonne journée.Phillegrec.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bonjour à toutes et tous,
    il y a quelque temps un membre a donner un site de traduction ( ALTAVISTA ) il est super , mais malheureusement il ne fait pas la traduction , FRANCAIS - NEERLANDAIS et vice versa , quelqu´un peut il m´aider sur un site , d´avance merci.
    jean-jacques
    :help:

Bonjour Monsieur et au reste du monde,
    J'ai fait une recherche et j'ai trouvé Google.ch comme moteur de recherche.Vous mettez "traduction" comme mot à chercher et puis après vous cliquez sur le deuxième lien et tout y est.

Bonne journée.Phillegrec.
    • Creato 28 mar 2004 a 04:22
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

• Creato 28 mar 2004 a 04:14
    Jean Jacques, bonjour, si tu ne trouves pas de site pouvant t'aider, je te signale que Zibeline femmelle est prof de Neerlandais, Anglais et Allemand (elle parle aussi espagnol). En cas de besoin, cela peut servir. A bientot, j'espere, Claude.
    PS : Lors de l'aide que tu m'as fournie sur les classiques anglais, je t'avais signale " A titre de revenche". Tout un symbole. :peace: :peace: :peace: :peace:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login