Coup de main SVP

• zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonjour, Un membre possedant le catalogue YT Europe de l'Ouest 1 de 2003 pourrait-il m'envoyer les cotes de Grande Bretagne Obliteres de 1 à 200. D'avance merci, recompense assurree. Zibeline. :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour, Un membre possedant le catalogue YT Europe de l'Ouest 1 de 2003 pourrait-il m'envoyer les cotes de Grande Bretagne Obliteres de 1 à 200. D'avance merci, recompense assurree. Zibeline. :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Creato 17 mar 2004 a 10:43
    Bonjour Claude, puisque tu n'as rien à faire d'autre que de chipoter ta collection en ce si beau jour, je peux t'envoyer des scans des pages. J'attend ta réponse.
    Cordial salut, Michel.
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonjour Claude, puisque tu n'as rien à faire d'autre que de chipoter ta collection en ce si beau jour, je peux t'envoyer des scans des pages. J'attend ta réponse.
    Cordial salut, Michel.
    • Creato 17 mar 2004 a 11:44
    Bonjour, Michel, je ne chipote pas, je travaille de nuit et j'ai du mal à trouver le sommeil. J'ai "reussi" à recevoir un coup de telephone du CPAS de Soignies (erreur evidement) , à 10h30. La visite des temoins de Jehovah (un mardi à 11h15, ils m'emmerdaient dejà le dimanche matin), un vendeur de gauffres pour une association de je ne sais quoi peu apres-midi, le diner (dejeuner pour nos amis d'outre Quievrain), quelques mots echanges avec Evelyne , un petit saut sur ....Delcampe, et ensuite, un brin de toilette avant de repartir au boulot, et voilà une partie des joyeusetes de la journee passee par votre petit mustelide prefere. J'espere quand meme dormir un peu aujourd'hui, sinon je vais tomber faible. Tout autre chose, merci pour tes voeux lors de ce qui est pour moi un lourd fardeau, puisque pesant un an de plus. Vous les jeunes, Mes Michels preferes, ne vous en rendez pas encore compte, mais, 44 ans c'est un age. Vous rirez moins quand vous y serez. Pour ce qui est des copies, cela me ferait enormement plaisir, j'ai reçu une importante manco, je peux repondre à la demande mais mon dernier YT tome 1 date de 98. Et, pour les grands classiques anglais, je peux t'assurer que cela marque. Encore merci, Claude. :peace: :peace: :peace: :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login